MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass et garde-robe

S
46 ans Haute Savoie 517
Bonjour,

je me permets de poster afin d'avoir qq réponses à mes questions.

Je suis en attente de mon bypass (normalement octobre).
Et je me demandais comment les bypassées avaient fait pour leur  
garde robe??

Par exemple. Est ce que vous avez déjà acheté des affaires plus petites, ou envisagez vous de raccourcir vos habits actuels???

Merci

So
37 ans 1814
bonjour, pour ma part, ca fait 9 mois que je me suis fait opéré du bypass et je n'ai pas encore refait ma garde robe.
J'ai simplement acheté un pantalon et un haut pour ma taille actuel, sinon je m'étais mes ancienne affaire avec une ceinture.
Je préfère attendre d'avoir le poids stable pour refaire ma garde robe
48 ans 17521
Moi comme j'ai plein de copines rondes, à différents niveaux de "ronditude" :lol: , elles m'ont passé des fringues dans toutes les tailles, principalement des pantalons, parce que se retrouver avec des fringues trop grandes, non merci... on change déjà de corps, pas la peine en prime de se sentir déguisé avec ses fringues... et J'étais bien contente de ces prêts, parce que les premiers temps, j'ai perdu une taille par mois... J'ai pu être bien dans mes pantalons à chaque taille, pour les hauts, c'est plus simple de porter ample, sans faire pour autant "sac à patates"... Mais j'ai acheté quelques hauts une fois que j'avais perdu plusieurs tailles et que les anciens étaient vraiment trop grands...
41 ans Rouen 162
bonjour,

pour la garde robe je pense que c'est vraiment aléatoire...

personnellement je suis une accroc au shopping, alors cela ne me dérange pas d' acheter régulièrement de nouvelles tenues en fonction de ma perte de poids, c'est certain que c'est un sacré budget mais l faut que tu saches que les vêtements grandes tailles se revendent sans soucis, particulièrement sur ebay ou en foire à tout !
S
46 ans Haute Savoie 517
Je sais que cela aura un prix... Mais quel bonheur de pouvoir choisir ce qui nous plaît et pas forcément ce qui est uniquement ds notre taille.
Je dois avoir qq pantalons trop petits pour moi, mais j'ai l'impression (en lisant les témoignages et compagnie) que l'on perd très vite.
Je pensais acheter qq petits trucs qui me feront plaisir en fonction de ma perte de poids... on verra ca.
Mais les sous vetements???? Avez vous changé vite de taille de soutien gorge??
Merci
B I U


Discussions liées