MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis nouvelle

F
49 ans 14
Bonjour,je suis nouvelle je vous suis depuis le mois de juillet,un peut timide;mes voila ça y es je me suis lancé.
je suis maman de 4 enfants déjà et la 5eme  
est route pour le début du mois de mars,j'ai 36 ans j'espère que je ne suis pas trop vieille pour la troupe,je suis à mon 3eme mois de grossesse prochain rendez-vous chez mon gynéco le 9 septembre
je vous dit bon courage à toutes pour votre grossesse.
MERCI : :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
fleure92 a écrit:
Bonjour,je suis nouvelle je vous suis depuis le mois de juillet,un peut timide;mes voila ça y es je me suis lancé.
je suis maman de 4 enfants déjà et la 5eme est route pour le début du mois de mars,j'ai 36 ans j'espère que je ne suis pas trop vieille pour la troupe,je suis à mon 3eme mois de grossesse prochain rendez-vous chez mon gynéco le 9 septembre
je vous dit bon courage à toutes pour votre grossesse.
MERCI : :oops:


Bienvenue à toi fleure92, je te souhaite de passer une bonne grossesse.
F
49 ans 14
Merci,Ocean :)
38 ans Drôme 3451
et ben 4 loulous et 1 en route, c'est une jolie tribu dit moi!!!!

Bienvenue parmi nous ;)
E
46 ans 37
Coucou !
Bienvenue a toi :D
rrrrrrooooo mais non t'es pas trop vieille quelle idée !
j'suis pas bcp plus jeune hihi .
Moi j'ai mon premier en route et c'est pour fin octobre.
Bon courage à toi surtout car fo gérer ta grossesse et les autres enfants... Du boulot en perspective :morning:
44 ans RP 285
Bienvenue !!!
Je te tire mon chapeau... 5... je suis enceinte de mon 2e (DPA 9 mars 2012) et mon 1er me fait souffrir !! :evil:

En tout cas bonne grossesse !
45 ans Tolosa 381
Coucou Fleure et bienvenue parmi les futures mamans :)

Quelle jolie famille tu as, félicitation !! :)
45 ans dans la région de namur 290
bienvenue a toi! super belle famille! quel age ont tes grands?
39 ans 264
bienvenue a toi fleure92!

et bien dis donc 4 et bientot 5? je n'ose imaginé le travail a fournir a la maison! ca doit etre une sacré organisation moi je te dis un gros BRAVO!
j'aimerais aussi une grande famille mais peur d'étre dépassé!
toutes mes felicitations!!
F
49 ans 14
Bonsoir,les filles
merci pour vos message sa ma fait très plaisir
oui 4 garçons ces du boulot et aussi de l'organisation mes sa va,ils on 13,11,7,5ans.Pour l'instant ma grossesse sa va...BB va bien.
merci à vous tous pour vos message,bonne grossesse et bonne soirée à vous les filles.
38 ans ile de france 760
bonjour fleur92

bienvenue sur le forum :D

bravo pour les 4 enfants ! bientot 5 ,j aimerais deja avoir un en tout cas bon courage!
B I U