MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignement lors d'un rapport

D
29 ans 3
bonjour ; hier j'ai eu u rapport sexuelle avec mon copain , on as fait les preliminaire et tout ; tous ce passer bien , et ken on as fini  
le reapport sexuelle ; g vu ke j'etait pleine de sang ; donc enfaite pendant les preliminaire j'ai saigner sans m'en rendre conte , pendant le rapport aussi !!! je me demander comment sa se fait ??peut etre enceinte ? mais j'ai le port d'un implant contraceptif ! j'ai besoin de conseil, aider moi !!!
F
39 ans Strasbourg 707
Nous ne sommes pas des médecin ici donc on pourra te conseiller qu'une chose : va voir ton gynéco !

Je ne vois pas en quoi être enceinte te ferai saigner pendant un rapport, et si tu l'avais été avant tu l'aurai déja remarquer... mais avec un implant peu probable ;)


Mais ya quand même des trucs qui me choquent... un implant à 17ans.... :roll:
839
FlyingBoat a écrit:



Mais ya quand même des trucs qui me choquent... un implant à 17ans.... :roll:


Pourquoi donc ? :shock:
50 ans Bayonne 1323
je trouve ça bien moi qu'elle ai un implant...
au moins elle est responsable et puis aussi elle a 17 ans et non 13!!!!!

sinon pour le saignement, rien à voir avec le fait d'être enceinte, faut voir si c'était ta 1ère fois, si vous aviez mis un préservatif ou pas car c'est peut être ton copain qui à saigné (et oui ça arrive!!! un micro trou sur la verge)

mais le mieux, c'est de consulter ton gynéco ou ton médecin traitant
49 ans Lorraine 314
Moi je pense à l'arrivée de tes règles............
P
43 ans 1638
FlyingBoat a écrit:
Mais ya quand même des trucs qui me choquent... un implant à 17ans.... :roll:

Ben et tu trouves que c'est mieux d'être enceinte à 17 ans? On n'arrête pas sur ce forum et ailleurs de tenter d'expliquer aux jeunes qu'il faut utiliser un moyen de contraception fiable, et je trouve ta remarque particulièrement déplacée. Et pour répondre à Angii, je pense que même à 13 ans, il vaut mieux avoir un implant si on a une vie sexuelle que de ne pas se protéger du tout.

Concernant ta question Dominique, mise à part si c'était ta première fois, il n'y a pas de raison pour que tu saignes puisque si je ne dis pas de bêtises, avec un implant il n'y a plus de règles. Il faudrait que tu vois un médecin. Eventuellement, tu peux aller au planning familial. J'y étais allé quand j'étais jeune et ils sont vraiment très bien pour ce genre de problèmes. Tu es reçue de manière anonyme en plus.
50 ans Bayonne 1323
non ce que je voulais dire c'est qu'a 13 ans ça peut être plus choquant entre "" qu'a 17 ans!
F
39 ans Strasbourg 707
Euh ben, désolé de vous avoir choqué avec mes histoires d'implant mais ma gynéco a moi, du haut de mes 25ans, n'a pas voulu me prescrire un implant car trop jeune et pas une vie sexuelle assez "stable"....
36 ans valenciennes 585
c'est bizarre flying boat... moi jai eu mon implant à 17 ans aussi suite à une mésaventure d'oubli de pillule, ma gynéco a préféré proposer cette solution

poupée russe, je doit te contredire, l'implant n'annule pas les règles. certaines femmes en ont toujours comme d'habitude, d'autres saignent beaucoup plus souvent et la majorité (dont je fais fort heureusement partie) n'a effectivement quasi plus de règles, je les ai tous les 5 mois.

pour revenir à l'histoire de la miss, est ce que ce rapport était ta premiere fois ? si oui les saignements sont normaux.
est ce que le rapport a eu lieu juste après la fin de tes règles ? je resaigne un peu à chaque fois que j'ai un rapport le lendemain de la fin de mes règles par exemple donc ça peut être dû à l'implant.

maintenant le mieux est d'en parler à ton médecin comme les filles le disent au dessus, ça peut etre tout à fait bénin mais il vaut mieux demander
par contre la grossesse est une hypothèse à écarter je pense.
B I U