MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bizarrerie du mois

40 ans 428
Bonjour à toutes (et tous ^^)

Malgré que je sais que chaque femme est différente, qu'on réagit de plusieurs manières, il m'est arrivé un truc bizarre ce mois ci, et j'aimerai  
savoir si à tout hasard quelqu'un aurait déjà vécu ça plus ou moins.

Donc je m'explique, je prends la pilule (belara) et vu que je fais de l'hypertension je suis sous traitement. Avant je prenais coaprovel mais vu que celui ci n'est pas recommandé pour une grossesse je suis allée voir les médecins pour changer. J'ai d'abord eu chronodalate (pire que si je n'avais pas de traitement) puis on m'a mise sous aldomet 500.
Impeccable pas d'effets secondaires ou très peu et gérables et en plus il fonctionne bien sur mon hypertension.
Donc je l'ai commencé depuis 2 mois. (je précise pour le moment je prends toujours ma pilule car pas prête et que le changement de mon traitement c'est pour habituer mon corps en vue d'une prochaine grossesse).
Donc oui le mois dernier mes règles avec un jour de retard mais normal, bien qu'un peu plus douloureuses. Mais j'ai géré.
Par contre ce mois ci (désolée d'avance pour les détails plus ou moins ... agréables) ... Déjà en milieu de plaquette j'ai eu des pertes comme si j'ovulais (transparente, qui s'étirent entre les doigts ...) alors que je n'avais jamais eu ça à ce moment mais seulement quand ma plaquette était finie et que j'allais avoir mes règles. Puis quelques jours après j'ai eu énormément mal dans le bas du dos du côté gauche. J'ai pensé à une mauvaise position, ça a duré 2 jours puis plus rien. Mes règles sont arrivées 1 semaine et demie plus tard. Mais avant que celles ci débarquent, lorsque j'étais aux toilettes j'ai senti comme un caillot glissé sauf que ça n'en était pas un et que je n'avais pas de sang, elles ont débarqué un peu plus tard dans la journée. (l'eau étant colorée en bleu j'ai pas pu regarder ce que c'était :x)