MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Journal d'une reprise en main: 3, 2, 1... Départ !

34 ans Epernay 287
Au taquet comme on dit par chez nous ;)

Voilà un petit post pour partager avec vous se qu'il va changer à partir d'aujourd'hui ^^
Mon parcour, mes coup de coeurs, mes  
coups de gueules, ... Vous saurez tout ;)

Pour la petite histoire, j'ai fait du sport (badminton, lutte, danse ) étant plus jeune. Puis j'étais tout arrêter, manque de motivation peut être je serais pas le dire. Je n'ai jamais fait de régime non plus et je compte pas me privé de tout non plus ! Juste faire un peu plus attention.

Programme:
Début au sport.. (hein c'est quoi ça ?!)
Manger plus sainement (à moi les légumes, blanc de poulets, ... aurevoir les chips, popcorn, ... :()
Prendre soin de ma petite personne (Wouauw grande première !)

Entrainemant:
Grâce à la rencontre sur VLR avec des filles tip-top nikel chrome ;) (petit coucou à elles), j'ai décidé de m'y mettre et de me joindre à elles (avec leur accords hein ^^): fitness, aquagym, velo, roller, ...
Pour le côté prendre soin de moi ça va plus être: massage, détente, bains termaux et autres ^^ ainsi que tout le train train quotidien des filles quoi, maquillage, coiffure, ... ;)

Planning:
06.09 : achat d'une tenue appropriée
07.09 : séance d'essai au fit

à partir de mi sept. : programme à mettre au point ;)
la semaine: aquagym, fit (danse?)
weekend: vélo, roller, footing, détente ^^

motivation au top level et départ :)
Je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures :P
34 ans Lausanne, Suisse 29
WAHOOOOOO! génial ce "petit" programme! On se motivera ensemble, tu verras!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Manger plus sainement ça n'est certainement pas se nourrir de blancs de poulet , de légumes vapeur et bannir toutes les sucreries et autres , ça c'est juste le meilleur moyen de se frustrer et de sauter dessus à la moindre faiblesse
34 ans Epernay 287
MademoiselleK a écrit:
Manger plus sainement ça n'est certainement pas se nourrir de blancs de poulet , de légumes vapeur et bannir toutes les sucreries et autres , ça c'est juste le meilleur moyen de se frustrer et de sauter dessus à la moindre faiblesse


Je sais t'inquiète ;) Je disais ça pour le "cliché"
34 ans Dans le sud ;) 5608
Alors ça va ;) Bon courage pour ton nouveau programme
34 ans Epernay 287
Me revoilà après 2jours de fitness, pfiiou je suis cassée..

Donc hier arrivée en salle, ambiance super sympa, on fait quelques machines, cardio, abdo, ... Complètement convaincue la Sweetsunbeam ^^ Du coup je me prends l'abonnement :) On a vu un cours collectif qui nous intéresse donc c'est décidé retour le lendemain au fit.

Aujourd'hui j'arrive en avance au fit je me décide à faire 10 petits km en vélo, Top départ ! Et après j'enchaine pour 45 min avec un cours de Sh'Bam (danse/fitness).

Complètement naze mais heureuse :D

Programme a venir:

Repos jusqu'à lundi ^^
lundi fitness en salle
mercredi aquagym avec une collèque

le reste est encore a définir ^^

A bientôt :)
34 ans Bordeaux 14
Sophiiie ! J'aurai trop aimé t'accompagner dans ton périple ! Dommage qu'on soit si loin.. Ton programme a l'air niquel ! Je te souhaite plein de courage. Faut que je m'y mette aussi je trouverai peut être aussi des coupines pour me tenir compagnie ;) Bisous tiens nous au courant !
62 ans 95 1708
ton message m'a fait rire parce que c'est exactement ce que je me suis dit au mois de juin: reprise en main!!!!!

rééquilibrage alimentaire, reprise du sport (pour moi marche et natation)et chouchoutage de ma petite personne

le bilan 3mois après: kilos en moins, forme en plus, et bien-être plus plus plus :lol:

je te souhaite la même réussite!
38 ans Drôme 3451
Alors ce p'tit programme à t'il portait ces fruits??????
B I U