MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shampoing racines grasses pointes seches ?

50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
j 'ai un petit probleme
je cherche un champoing "racine grasse et pointes seches"
je ne trouve pas
alors si vous avez des noms je suis preneuses-
merci a +
42 ans très au sud 7915
le dessange argile douce (flacon vert), cé pour cheveux mixtes.
sinon y'a aussi argile douce et anis vert chez ultra doux.
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
merci reinnette

tu les as dejas utilisés ??
2693
le shampooing sun silk fresh (le bleu)
ou
élution de ducray
49 ans bruxelles 758
y a le fructis aussi ( de l'oreal)
44 ans 2419
En tous cas, je te conseille d'EVITER le shampooing racines grasses/pointes sèches de Schwarzkopf. Tu n'auras plus de pointes sèches, mais des cheveux gras tout partout ! :? ;)
47 ans Lorraine 912
Le mieux selon la coiffeuse, c'est d'utiliser un shampooing soin pour tes racines (donc un shampooing pour cheveux gras tout bete) et de poser un masque pour cheveux secs et abimés uniquement sur les longueurs, pour avoir un résultat efficace.
45 ans paris 14
Moi j'utilise herbal essence pour cheveux qui regraissent trop vite, et c'est génial :D
58 ans 399
Laps a écrit:
Le mieux selon la coiffeuse, c'est d'utiliser un shampooing soin pour tes racines (donc un shampooing pour cheveux gras tout bête) et de poser un masque pour cheveux secs et abimés uniquement sur les longueurs, pour avoir un résultat efficace.

Pareil que Laps : j'ai reçu le même conseil de mon coiffeur.
42 ans très au sud 7915
vi je les ai essayé, j'ai beaucoup aimé le dessange argile douce! il laisse les cheveux doux et légers. ultra doux n'est pas mal non plus! peu être un peu moins hydratant...
le fructis je l'ai essayé et pas trop aimé. pendant quelques jours il fait des beaux cheveux puis ils deviennent ternes, comme avant...
sinon tu as l'option alternance: shampoing extra doux/ cuirs chevelus irrités et shampoings cheveux gras. et sur tes pointes des sérums ou crèmes sans rinçage.
25680
Oui chez dessange ou encore en parapharmacie les profuits phyto par exemple ;)
48 ans 10768
Laps a écrit:
Le mieux selon la coiffeuse, c'est d'utiliser un shampooing soin pour tes racines (donc un shampooing pour cheveux gras tout bete) et de poser un masque pour cheveux secs et abimés uniquement sur les longueurs, pour avoir un résultat efficace.


j'aurais dit pareil que Laps ;)
un shampooing pour cheveux gras pour les racines,

et pour les pointes sèches, je te conseillerais d'y mettre un peu d'huile soin avant de te sécher les cheveux (moi j'utilise l'huile Oléo Relax de Kerastase/L'Oréal, achetée chez mon coiffeur).

Très efficace ;)
B I U