MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une de plus !

P
43 ans 4
Bonjour à tous,

Je consulte régulièrement ce site et ce forum depuis pas mal de temps, ça y est je franchis le pas et je m'y inscris ! J'aime l'ambiance qui  
y règne, 0% complexe comme le dit l'entête...

Présentation :
Je suis donc donc ronde, enfin, un peu plus que ça, même ^^
J'ai 30 ans, je vis en région parisienne avec mon chéri et notre fille de 3 ans. On envisage d'en avoir un autre d'ici peu...

Mon histoire par rapport à mes rondeurs :
Je me suis toujours vue grosse, bien avant de l'être. J'aurais tendance à dire que ma prise de poids a été régulière, mais le regard que je portais sur moi a toujours été le même, seuls la balance et les vêtements m'indiquaient que je grossissais. Mais ça, je ne l'enregistrais pas particulièrement. Comme je mange (mangeais ?) de la même manière qu'un fumeur tire sur sa clope, ce qui devait arriver arriva : je suis désormais obèse depuis quelques années. Et, paradoxalement, maintenant que j'ai atteint mes limites, je l'assume beaucoup plus facilement... La maternité m'y a beaucoup aidée.

Pourquoi je ne les aime pas :
Pas tant que ça pour le physique, à vrai dire, visuellement je ne me trouve vraiment pas canon mais je m'en fous totalement. Depuis que j'assume, je prends soin de moi, de mon corps, j'aime m'habiller... Et tant pis pour les autres ! Par contre, la santé me terrifie, sur le long terme, et je n'aime pas me sentir "patapouf". L'autre point qui me dérange, mais qui va sûrement s'estomper grâce à ce forum, c'est le manque de vêtements adaptés à ma taille... J'ai souvent l'impression que l'on doit s'habiller comme une mamie, ça m'agace, moi qui aime tant les couleurs...

Et à part ça :
Ben oui, quoi, je ne me définis pas par rapport à mon poids, encore heureux ! J'en parle parce que c'est l'endroit, mais à part ça, j'adore les voyages, je rêve de faire le tour du monde en famille, bien que ça me semble très compliqué à mettre en oeuvre.

Voilou, largement assez parlé de moi, à bientôt sur le fofo !
:)
B I U


Discussions liées