MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essaie bébé depuis 2 ans :-(

37 ans région parisienne 491
Bonsoir,
je viens vers vous car je suis en essaie bébé depuis septembre 2009. Je prenais la pilule depuis 5 ans avant.
Test gynécologique tout est bon justement la gygy ma  
dis votre corps attend que sa! Donc zhomm un peut vexé a fais des test de sperm mais tout vas bien ! Le docteur nous dis que c'est psychologique . Au bout de 1 an d'essai zhomm me demande en mariage donc on ce lance dans les prépas et la très grande peur de tomber enceinte et de pas rentrée dans ma robe donc je pense qu'il y a eu un blocage! Pour moi le problème ne viens pas de zhomm mais de moi car lui a déjà un petit garçon.
Je suis un peut perdu mon doct me dis d'attendre que d'autre on mis + de 6/7 ans même 10 ans.
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir,

Nous sommes dans le même cas que vous. Nous avons été suivis par une gynéco qui nous assurait que tout allait bien (Monsieur a fait des spermiogrammes : tout à fait ok, de mon côté pas d'examens poussés, juste des échos mais le mot d'ordre était de perdre du poids).
Quasiment 4 ans d'essai, toujours pas d'aide de sa part, donc j'ai décidé de changer de gynéco.
Avec la nouvelle gynéco, j'ai l'impression que les choses bougent. Un test hormonal a été effectué tout va bien de ce côté. Un test à la résistance à l'insuline a été fait aussi pour savoir s'il y aurait un souci de ce côté, tout est ok.

Là j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour connaître la suite des opérations.

Au final, je te conseille de voir un autre gynéco.

Courage à vous, je comprend très bien ton inquiétude et ton ressenti. :kiss:
37 ans région parisienne 491
Merci de ta réponse sa me redonne espoirs.
La je ne comprend pas trop pourquoi sa me tombe dessus dans ma famille toute les filles tombe enceinte au bout 1.2 mois et mois 2 ans toujours rien! Zhomm lui m'en parle plus trop pour pas que j'y pense!
41 ans au milieu des poissons 7816
chouquettee a écrit:
Merci de ta réponse sa me redonne espoirs.
La je ne comprend pas trop pourquoi sa me tombe dessus dans ma famille toute les filles tombe enceinte au bout 1.2 mois et mois 2 ans toujours rien! Zhomm lui m'en parle plus trop pour pas que j'y pense!



Il ne faut pas faire une généralité, toutes femmes sont différentes même au sein d'une famille.

Je comprends la réaction de ton mari, le mien fait pareil. Mais il ne faut pas oublier que cela peut être aussi un moyen pour lui de se protéger. C'est le cas pour mon mari. J'essaie de l'amener à en parler. Sur 4 ans d'essais, il avait la plupart du temps un comportement détaché pour mieux se protéger.
Il s'est récemment confié par le biais d'une chanson pour faire comprendre son état d'esprit, la chanson est "Les enfants des autres" de Mano Solo, en voici les paroles :

Citation:
Les enfants des autres ne sont pas pour toi,
ils s'en vont un matin dans la brume d'un nouveau
destin tant de fois tu peux croire ta paume gravée
dans sa main tant de fois tu peux croire ton
ptit cœur et le sien n'en faire plus qu'un
tant de fois tu peux croire mais t'es le père de rien
Les enfants des autres n'existent pas
ils se pressent contre toi juste le temps qu'on leur laisse le droit
ils n'ont besoin de croire en rien ils vont juste là où ils sentent bien
Les enfants des autres ils t'apparaissent dans la nuit
comme de bons apôtres pour déchirer ton ennui
ils agrandiront tes envies ils t'agrandiront tant de fois
mais tu restes tout petit
toi
t'es le père de rien.

Les enfants des autres
sont beaux comme des femmes inaccessibles
et pourtant ils te parlent affables et disponibles
ils t'embrassent et te caressent
d'un éclat de ride d'une joie une tape sur la fesse
ils font de toi ce que tu n'es jamais ailleurs
un homme dans un instant de bonheur
des larmes plein les yeux, des larmes d'amoureux

Les enfants des autres n'existent pas
Ils se pressent contre toi juste le temps qu'on leur laisse le droit
ils n'ont besoin de croire en rien ils vont juste là où ils se sentent bien
Allez salut à une prochaine fois si tu te souviens de moi un jour
quand tu seras grand
passe donc faire un tour


D'ailleurs je pleure à chaque fois lorsque j'entends cette chanson. :cry:
37 ans région parisienne 491
Je vais essaye un autre gygy . Mais j'ai peur qu'il me dise de faire un régime. J'y crois que si je suis trop ronde je peut pas tomber enceinte une amie a ma mère a 5 enfants elle fais 127 kilos et pas très grande.
37 ans région parisienne 491
double post dsl je voualsi dire j'y crois pas que si je suis trop.........
41 ans au milieu des poissons 7816
chouquettee a écrit:
Je vais essaye un autre gygy . Mais j'ai peur qu'il me dise de faire un régime. J'y crois que si je suis trop ronde je peut pas tomber enceinte une amie a ma mère a 5 enfants elle fais 127 kilos et pas très grande.


Tu as sur ce site de nombreuses femmes qui peuvent témoigner qu'un surpoids n'empêche pas de tomber enceinte. Allez, garde espoir ! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
chouquettee a écrit:
double post dsl je voualsi dire j'y crois pas que si je suis trop.........


Ah d'accord !
M
37 ans oise 1168
Tu sais je fais 120 kgs pour 1m80 et je suis enceinte comme quoi le poids parfois ça ne veut rien dire!!

Comme dit Ocean change de gygy tu verras si un autre te dit aussi que tout va bien!

Moi j'ai mis 9 mois à tomber enceinte, une copine est tombé enceinte en meme temps que moi mais en 1 mois et une autre ça va faire un an qu'elle essai et ça marche pas pourtant elle est moins grosse que moi et son doc lui dit qu'elle doit perdre!

Ne perds pas espoir, essai de ne pas trop y penser et change de gygy pour voir si on te dit autre chose! ;)
37 ans région parisienne 491
Merci les filles ! je vous tiens au courant.
41 ans 634
courage chouquette
si tu veux bousculer les choses ben oui tu peux changer de gygy...
B I U


Discussions liées