MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Uni ou imprimé ?

60 ans 91 25732
En règle générale, vous préférez porter des vêtements unis ou vous aimez bien aussi les tissus imprimés, à rayures, à pois... ?
L
46 ans Bruxelles 2125
Je préfère les vêtements unis en général ou à deux couleurs mais pas les imprimés ou alors ce que j'aime beaucoup, ce sont les vêtements unis avec une broderie un peu originale dessus...
X
84 ans 2365
Unis... mais je n'ai rien contre un logo sur les t-shirts (les derniers t-shirts achetés c'est avec des dessins tribaux (tribals?) )
X
84 ans 2365
Unis... mais je n'ai rien contre un logo sur les t-shirts (les derniers t-shirts achetés c'est avec des dessins tribaux (tribals?) )
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je possède les 2.

Si je porte un vetement imprimé ou à rayures, j'accorde le reste avec des vetements unis... Sinon je trouve que cela fait trop.
5210
en general unis mais pour les top c'ets le plus souvent imprimé ;)
42 ans très au sud 7915
ben une pièce unie une imprimée. en clair l'imprimé en haut ou en bas, mais pas les 2 pour mettre en valeur!!! et surtout de a gaieté et si possible de l'humour.
là je me suis trouvé une jupe en laine à fleur chez h&m, et un chemisier pour mettre avec rose...et les collants assortis!
C
46 ans 79
Alors en fait peu importe! mais c'est vrai que dans l'armoire il y a plus de vetements unis, mais avec des couleurs un peu speciale parce qu'en fait je m'habille un peu baba cool j'adore le look hippy! des couleurs style orangé, marron, kaki, bordeaux... enfin voila quoi j'aime bien les rayure aussi! :rainbowafro: :D vive les couleurs!!!
59 ans douai 1905
côté pantalons, j'ai uniquement des unis, noirs de préférence, pour les jupes, unies et à motifs mais toujours assez sombre....
concernant les hauts, j'en ai très peu en unis en fait, je m'aperçois que depuis quelques temps, je varie beaucoup......des motifs, des rayures, plus ou moins colorès, vifs ou pastels....
de toute façon, mes kgs se voient quoique je porte et mon "miroir", c'est le regard de mon homme, et des autres.....car le vrai miroir, à part pour le maquillage, c'est plus mon ennemi que mon ami...
M
39 ans 3802
beaucoup d'uni pour moi et une pointe d'imprimé genre lignes fines ou rayures bicolores, rarement des fleuris ou des trucs plus abstraits car je trouve ça beau sur catalogue mais pas sur moi en fait ou alors un trucs qui rend pas bobonne sur moi
40 ans Bruxelles 7458
Je déteste les imprimés donc euh... uni. ;)
60 ans 91 25732
J'aime bien panacher les deux. Uni en bas et imprimé en haut, ou l'inverse.

Par contre je n'aime pas les ensembles imprimés coordonnés (jupe et haut avec le même tissu et le même motif). Je trouve que ça ne met pas en valeur la silhouette et que ça alourdit.
45 ans Bruxelles 533
En général uni... :)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
De tout !!!Je mixe uni, imprimé, je dépareille les tailleurs, j'adore les fines rayures verticales style masulin/féminin mais je porte aussi des hauts flashy tie and dye . Je porte uni ou imprimé selon l'humeur du jour et surtout pas pour le regard des autres. :twisted:
B I U