MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La nouvelle collection Tati!

34 ans 241
Coucou les filles!

Hier j'ai été me promener au salon du mariage de la défense avec ma témoin et j'ai pu voir la collection Tati 2012... Et bien je ne suis  
pas déçue du tout!

Il a bien plus de robe jusqu'en taille 60 que l'année précedente, environ une dizaine. Pour des prix allons jusqu'à 479€.

Elle arrivera petit à petit a partir du 15 octobre et jusqu'à fin décembre. Certaines son reconduit de l'année 2011.

Voili Voilou pour l'info les filles!

;)
43 ans Suisse 797
ahhhhh Tati je leur dois ma magifique robe Sivanka.... :D :D ...nostalgie :cry: :cry: :cry: .....pour celles qui doivent encore penser à l'achat de leur robe je leur conseille Tati: robe de qualité et pas chère!!!!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Hé bien merci pour l'info ! j'irai faire un tour chez Tati :D
54 ans quelque part sur la terre 2527
elles sont comment les robes 2012
33 ans rouen 204
coucou sur le site ameliste j'ai pu avoir un aperçu des robes de tati et j'ai craqué pour la charmade sais tu jusqu’à quelle taille elle va?
cdlt
40 ans Aubagne 259
ivamellou a écrit:
ahhhhh Tati je leur dois ma magifique robe Sivanka.... :D :D ...nostalgie :cry: :cry: :cry: .....pour celles qui doivent encore penser à l'achat de leur robe je leur conseille Tati: robe de qualité et pas chère!!!!!


Ce modèle est encore de la partie pour 2012 ^^ aurais-tu une photo de toi avec la robe que je me fasse une idée ^^ Merci
40 ans Aubagne 259
coralielle a écrit:
coucou sur le site ameliste j'ai pu avoir un aperçu des robes de tati et j'ai craqué pour la charmade sais tu jusqu’à quelle taille elle va?
cdlt


Ayant le catalogue de la nouvelle collection sous les yeux ^^

Je te marque mot pour mot la description du modèle Charmade ^^

"Robe forme princesse rebrodée d'applications perlées, taille empire soulignée d'un ruban de satin, somptueuse sur-jupe bordée de dentelle entièrement perlée et brodée de fil argenté. Longue traîne. Blanc ou ivoire. Du 36 au 60. 100% Polyester."

Prix = 349€
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ah oui la sivanka, la robe de princesse par excellence!!!! Elle m'a tout de suit d ans l'oeil et j'aurais voulu que mon mariage dure des années tellement je me sentais bien dedans!!!!!
43 ans Suisse 797
miss-vivi-13 a écrit:
ivamellou a écrit:
ahhhhh Tati je leur dois ma magifique robe Sivanka.... :D :D ...nostalgie :cry: :cry: :cry: .....pour celles qui doivent encore penser à l'achat de leur robe je leur conseille Tati: robe de qualité et pas chère!!!!!


Ce modèle est encore de la partie pour 2012 ^^ aurais-tu une photo de toi avec la robe que je me fasse une idée ^^ Merci


dans mon album :
pseudo: ivamellou
MDP: nousdeuxforever
bon visionnage
43 ans Suisse 797
Fiona66 a écrit:
Ah oui la sivanka, la robe de princesse par excellence!!!! Elle m'a tout de suit d ans l'oeil et j'aurais voulu que mon mariage dure des années tellement je me sentais bien dedans!!!!!


moi aussi je me suis jamais sentie aussi bien dans une robe!!!! Et que de compliments j'ai reçu, je me suis jamais trouvé aussi jolie :D
40 ans Aubagne 259
ivamellou a écrit:
miss-vivi-13 a écrit:
ivamellou a écrit:
ahhhhh Tati je leur dois ma magifique robe Sivanka.... :D :D ...nostalgie :cry: :cry: :cry: .....pour celles qui doivent encore penser à l'achat de leur robe je leur conseille Tati: robe de qualité et pas chère!!!!!


Ce modèle est encore de la partie pour 2012 ^^ aurais-tu une photo de toi avec la robe que je me fasse une idée ^^ Merci


dans mon album :
pseudo: ivamellou
MDP: nousdeuxforever
bon visionnage


Merci ^^ Tu es magnifique !!
31 ans 8675
ivamellou a écrit:
miss-vivi-13 a écrit:
ivamellou a écrit:
ahhhhh Tati je leur dois ma magifique robe Sivanka.... :D :D ...nostalgie :cry: :cry: :cry: .....pour celles qui doivent encore penser à l'achat de leur robe je leur conseille Tati: robe de qualité et pas chère!!!!!


Ce modèle est encore de la partie pour 2012 ^^ aurais-tu une photo de toi avec la robe que je me fasse une idée ^^ Merci


dans mon album :
pseudo: ivamellou
MDP: nousdeuxforever
bon visionnage

Juste pour te dire WAOUH magnifique ta robe .
43 ans Suisse 797
merci les filles comme je l'ai dit elle a un effet magique et je me suis sentie comme dans un autre vêtement
B I U