MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

POSE EXTENSIONS DE CHEVEUX A DOMICILE

S
45 ans 4
Bonjour,


Je pose des extensions de cheveux naturels sur Paris/IDF et 28. C'est un nouveau système de fixations à froid, sans colle, qui n'abîme pas les cheveux et ne demande pas  
plus d'entretien que pour nos cheveux.cela tient très bien et permet la réutilisation des mèches en fonction de l'entretien apporté.
Pour plus d'infos : extensionsdecheveux@hotmail.fr
1674
Et dis moi combien de temps ca tiens ? et combien ca coute ?
S
45 ans 4
Bonjour,

cela tient très bien sans abîmer les cheveux car il n'y a pas de colle, entre 6 et 8 mois, en fonction de l'entretien apporté.

Pour le prix, cela dépend de la longueur des mèches : pour des mèches de 60 cm, c'est 5 euros la mèche et pour 70 cm, c'est 5,50 euros la mèche. Il faut compter environ 150 mèches pour une tête entière.

Voilà, j'espère t'avoir apporté les infos nécessaires, si tu as besoin de plus, n'hésite pas.

Bonne soirée
1674
oui , merci...
si jai besoin, je ne veu pas plus de 4 ou 5 meches, j'ai les cheveux tres court et je voudrais jouer sur quelques meches tres longues
S
45 ans 4
effectivement, l'avantage avec ce systeme c'est que tu peux jouer sur la longueur et sur les couleurs. Quelques mèches de couleurs te change une coiffure!
B I U


Discussions liées