MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'y connais rien en jeans - Etiquettes ?

46 ans Ile de France 556
Ben oui,ça doit bien faire 15 ans que j'en ai pas mis.
J'en ai vu en passant vite fait chez H&M et la couleur de certains me tentaient, du coup  
j'essaierais bien à nouveau. Mais j'ai juste eu le temps de repérer que je comprenais rien aux etiquettes :oops:
Est-ce que quelqu'un sait s'ils font leur collection de jeans en grandes tailles (même si je pense que l'équivalent d'un 46 ou d'un 48 devrait aller si les cuisses sont raisonnablement larges) ?

Et sinon, quels sont les magasins faisant de beaux jeans pour les rondes ?

Et d'ailleurs, je devrais me concentrer sur quels détails pour en choisir un ?
J'ai regardé un peu aussi sur Torrid pour me faire une idée, mais c'est pas bien concluant pour le moment.

Cyalume, impatiente d'explorer de nouveaux territoires :lol:
42 ans très au sud 7915
salut miss!
alors pour les jeans et les tendances:
les jeans à strass très filles sont encore de sortie ainsi que les broderies.
l'aspect vieilli, travaillé, décoloré cé top aussi, le jean a l'air d'avoir vécu mm s'il est neuf.
pas mal la version pantacourt avec bas retroussé. s'il cumule les 3 cé le top du top!
la bonne nouvelle depuis que tu n'as plus mis de jean, cé que qqun a eu la super idée de mettre du strech/ lycra dedans: et oui extensibilité et confort. donc fini la torture du jean neuf!
pour les bonnes adresses: h&m en effet sont pas mal du tout. y'a aussi kiabi qui a fait des efforts cette saison pour les jeans. pour les autres je connais pas...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Regarde aussi chez c&a, ils ont sorti une ligne de fringues pas trop ringarde pour les rondes. Pour les clasiques, regarde en vpc chez Lune de Safran leur collection Kanak que j'ADORE :lol: :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
y'en a aussi des sympas sur le site de julie et sur le catalogue quelle
46 ans Ile de France 556
Merci :D
41 ans 22/29 2570
J'avais acheté un jean strech chez H&M qui finissait un peu en patte d'eph, et ben je trouve qu'il est très bien taillé. Essayes en, ils sont pas mal. Prend plusieurs pour la taille.
Tu vas redécouvrir le plaisir de porter un jean. :P
B I U