MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où acheter des leggings très bonne qualité (VPC U.K de pref)

F
47 ans 199
Hello,

Je suis à fond tunique un peu longue ou petite robe en ce moment :D
Mais il me faut les leggings qui vont avec et de bons  
leggings.
Pas les trucs immondes quasi transparents tellement qu'ils sont fins, ou prêts à craquer dès qu'on se baisse tellement qu'ils sont mal taillés :lol:
Bref, je cherche de la très bonne qualité et des leggings variés. Pas trop en couleurs, mais variés en longueur et en fantaisie (lacés en bas, dentelle, etc...)
Trop décue par la vpc ou les boutiques francaises, je cherche des avis sur les leggings des vpc anglaises si vous avez essayé.
On en voit de partout mais qui a testé ? dorothy perkins ? newlook? forever21 ? yoursclothing ?
J'attends vos avis avant de me lancer.
Merci d'avance ;)
46 ans Ile de France 12052
J'en acheté régulièrement chez Yours l'hiver dernier, rien à redire : solide, de qualité normale, et pas mal de modèles différents :D

Bonne recherche ;)
60 ans 91 25732
J'en ai pris un aussi chez Yours l'année dernière. Mais je ne peux pas dire s'il était bien (il en avait l'air) parce que même si je l'ai pris en taille 20, il était bien trop grand pour moi. A ce que j'ai vu, Yours taille grand en leggings donc faire attention à cela.

Pour ma part je choisis Ulla Popken. Pour le moment toute la collection n'est pas en ligne, mais niveau qualité, tenue, confort... C'est super pour les leggings. :D
K
33 ans Côte d'or 16
Hello,

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais chez "We love colours" il parait qu'ils sont bien ( jamais testé, mais des amies en sont ravies) en plus ils existent en une cinquantaine de couleurs^^ et vont du S au XXXL.

Allez hop hop hop je te met le lien direct ;)
http://www.welovecolors.com/Shop/SolidColorLeggings.htm
B I U