MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d une gyneco non grossophobe dans le 01

H
44 ans ain 4
Bonjour

J'ai 32 ans et comme contraception un implant depuis 2 ans(implanon), mais je ne suis pas satisfaite car j'ai mes règles deux fois par mois (irrégulières) accompagné de fatigue  
importante et de douleurs dans le bas ventre, je suis allé voir mon gynéco dans le Rhône , il m'a envoyé boulé en me disant que vu mon surpoids c'était ou l'implant ou le stérilet!, je mesure 1m70 pour 96 kg tout ça en 10 min chrono montre en main, je suis repartie de son cabinet en pleurant car j'ai déjà perdu l'an dernier près de 40 kg par moi-même sans opération et que c'était pas facile à faire !

Comme je viens de m'installer dans l’Ain proche Oyonnax et Bourg en Bresse, j'aimerai trouver une gynécologue (une femme) gentille et à l'écoute qui ne me jugerai, si il y a des contre indications lié à mon surpoids je peux les entendre mais il y a la façon de le dire et de présenter les choses. Je ne fume pas.

Voila j'espère que quelqu'un de ma région en connaîtra une gynécologue non grossophobe et un tant soi peu humaine, hésitez pas à me répondre et merci d'avance !
42 ans dans l ain vive le 01 mdr 27
Coucou

Moi je vis pres d'amberieu en bugey.
Je sais que c pas tout proche mais sur la clinique d'amberieu ,il y a un bon gyneco qui m'a jamais embete avec mon poids meme pendant ma grossesse.
Par contre c'est un homme mais il est tres gentil et a l'ecoute.

Ps pendant ma grossesse je fesait 25 kilos de plus que toi (si tu veux son nom si tu trouve personne envvoye moi un mp).
H
44 ans ain 4
Bonjour Lafee-ronde

merci pour ta réponse

je suis un peu réticente sur les hommes gynécologue vu le précédent mais je veux bien l'adresse en MP c'est toujours une piste !

une question vu que tu es du coin où t'habille tu ? tu commande sur internet ? moi je suis ronde surtout des hanches et fesses et toi ?

Et pour ta grossesse comment as tu fait ?

je suis peut-être indiscrète mais qui ne tente rien n'a rien et on ne sais jamais !

merci d'avance

Hélène
B I U