MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envoie d'articles et mode de paiements pour le Maroc

38 ans 5
bonsoir les amis,
je suis nouvelle sur le forum et je n'ai jamais acheter quoi que se soit sur internet. J'ai craqué pour des vêtements sur le vide dressing ici et  
j'aimerai savoir pourrais je acheter des articles même si j'habite au Maroc et quel mode de paiement me proposer vous. Est il possible de payer avec Western union?
je me disais si je pouvais envoyer la somme d'un article par western que la vendeuse recevra le jour même et elle m'enverrai l'article après avoir reçu l'argent.Est ce possible ?
Une dernière question avez vous jamais envoyer des colis ou vendu quelque chose pour des Marocains et si ça bien marché
Merci d'avance
Bonne soirée
51 ans 35 10308
A mon avis le moyen de paiement le plus sûr c'est Paypal, quel que soit le pays où tu habites. Personnellement j'ai entendu trop d'histoire sur Western Union (c'est le moyen de paiement utilisé dans toutes les arnaques internet type "scam nigérien") et je n'accepterais pas ce moyen de paiement.
Il faut aussi t'attendre à des frais de port conséquents, à mon avis... Mais je ne sais pas si les magasins grande taille en ligne livrent au Maroc, donc effectivement le vide-dressing ça peut être une solution pour toi. Mais avec Paypal, je pense.
38 ans 5
Merci angia pour ta réponse alors je vais opter pour paypal si c'est le moyen le plus sûre je ne voudrais pas être arnaquer pour une chose que je ferai la première fois de ma vie :D
34 ans Vallet 2805
Je pense aussi que paypal c'est le mieux, je connais pas trop Western union donc difficile d'en juger mais disons que paypal en ca s de souci tu peux ouvrir un litige etc ...

Par contre les fraie de port sont chère (des que tu sort de la france c'est chère) rien que pour la belegique en envoie suivi il y a pour presque 12e pour un simple article alors le maroc sa doit pas être donné.

en esperant que tu trouve ton bonheur sur la BAV

bis
38 ans 5
Merci Noe pour la réponse,
Pour les frais de port ajoutés, à mon avis il y à des articles que même avec leur frais de port valent le coût puisque je ne les trouverai pas ici avec ce prix et de même qualité (si je croix la description des vendeuses) et aussi c difficile pour moi de trouver des jolies vêtement à ma taille.
S
34 ans 2
salut tout le monde! heureuse de participer à ce forum.
Sabino, moi aussi je réside au maroc, donc je peut t'aider car j'ai des article grandes tailles importés, et de la belle lingerie en plus à petit prix.si tu veux, voici mon num comme ça on peut se contacter.0660927550.j'attendrai ton appel si t'es intéressée. à bientôt.
B I U