MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The présentation de **** au choix! :p

V
35 ans 9
Bonjour à tous,

Moi c'est ***, ***ans! je vie en couple depuis **ans et j'ai quelques kilos en trop et le comble du comble ****...et bien entendu  
je suis très heureuse d’être ici parmi vous .

Je connais le forum et le site depuis un petit moment, mais aujourd'hui j'ai franchie le cap de l'inscription ENFIN!

Je dois avouer que vous lire ma beaucoup aidée sur pleins de sujets différents et que depuis quelques temps je mourais d'envie d'y participer.

Je suis en bonne voix pour enfin accepter mon corps, mais pour le moment les sujets qui vont le plus m’intéresser et m'aider sur ce point là, sont tout ce qui concerne "les vêtements", car j'ai de grande difficulté à m'abiller et à me sentir belle et à l'aise avec ma taille 46.

Je vais m'arrêter là, car comme vous avez pût le remarquer je suis une vrais pipelette. Donc je vous dit à bientôt sur le forum ou j’espère me faire pleins d'amis ici.[u

****[/u]
L
35 ans 2
Bonjour,

Un modérateur pourrais svp effacer cette présentation qui était la mienne avant, car je ne viens plus et elle contient des infos personnels. De plus je n'arrive plus à me connecter sur ce compte.

J'ai envoyé un mail avec le lien au contact@vivesles... mais pas de réponse.

ps: Ou carrément supprimé ce compte. Merci d'avance.
L
35 ans 2
Merci beaucoup!! Juste une dernière petite requête svp il reste le titre à changer.

Mais merci 1000 fois encore :)
B I U


Discussions liées