MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation du visage à la cire, au secours!

H
41 ans Région Parisienne 302
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai beaucoup de poils sur le visage (hirsutisme) et je voudrais les faire épiler à la cire en institut (car je n'ai pas les moyens de le  
faire au laser).
Je voulais savoir si certaines d'entre vous l'ont fait et comment ça a repoussé :) . J'ai un peu peur que ça repousse plus qu'avant et que ça devienne une barbe!!!
Je voulais aussi savoir si vous aviez des bonnes adresses sur Paris ou dans le 91 (des institus propres où on ne juge pas...).
Merci mille fois :D :D :D
R
39 ans 15384
La cire permets d'enlever le bulbe,donc en principe tu sera tranquille une a quatre semaines selon ta nature ^^
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ca dépend de la nature se ton poil, je me suis epilé le visage à la cire pendant des années, pas les moyens non plus de faire le laser à ce moment là. La repousse était atroce, je passais 2 heures par jour avec ma pinces à épiler, c'était pire qu'avant et j'ai vite regretter de mettre épiler

Aujourd'hui, j'ai les moyens de faire le laser, j'en suis à ma 2e séances, et je revis, ma pince à épiler est rangée dans un tiroir depuis 2 mois!
31 ans Grenoble 550
Tu avais du tomber sur une esthéticienne pas douée qui te cassait le poil, logiquement le poil ne repousse pas +épais.

Betsyaimelamode, si tu as peur de la cire tu peux essayer le fil, ça retire uniquement le poil et ne tire pas sur ta peau.
L'épilation a la cire sur le visage ne casse pas le poil donc il ne peut ps repousser + dru...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Warda38 a écrit:
Tu avais du tomber sur une esthéticienne pas douée qui te cassait le poil, logiquement le poil ne repousse pas +épais.

Betsyaimelamode, si tu as peur de la cire tu peux essayer le fil, ça retire uniquement le poil et ne tire pas sur ta peau.
L'épilation a la cire sur le visage ne casse pas le poil donc il ne peut ps repousser + dru...


J'ai testé différente estheticienne et toujours le meme resultat, je me fais épiler les bras aussi et ces poils là ne repoussent pas aussi noir et durs que le visages.

Je fais de l'hisurtisme et pour ma part l'épilation au laser était la seule solution pour que j'arrete de complexer.
31 ans Grenoble 550
Es tu allée voir une endocrino? Je pense que oui mais ça peut être du a un pb hormonal
37 ans 288
Je ne me fais épiler que les sourcils pour la zone "visage" mais je peux te conseiller "body minute", je vais à celui metro reuilly diderot (ligne 1), et les filles sont douces et aimables, et elles ne jugent pas du tout, car franchement des fois j'y suis allée en mode GORILLE et c'est bien passé !

Bon courage
39 ans 2809
J'ai parlé de ce problème à plusieurs esthéticiennes, dans plusieurs salons, et toutes ont été unanimes.
Tant qu'on peut éviter d'épiler cette zone, il faut le faire.
J'ai un "petit duvet" sur les joues, vers les oreilles,... et ca me gene.
Selon leur conseil, il vaut mieux laisser faire la nature, sinon, même avec une épilation à la cire, le poil repoussera plus vite et plus dru, et je serais condamner à l'épilation à vie...
Quand je vois que l'épilation de la lèvre c'est environ toutes les 2 semaines...
A
57 ans 1
épiler le visage à la cire par soi même hum.... c'est compliqué à cause des brûlures et en plus la peau pourrai se décoller et devenir flasque sur le long terme.

Vaux mieux un bon épilateur. Aisni je suis tombéesur l'épilateur Satin perfect (philips)... parfait parce qu'il vient avec un mini épilateur pour des zones délicates et petites ( le visage don., j'ai trouvé l'info sur un site qui repose sur les avis des filles qui l'ont testé:

http://www.epilateur-e...s-hp657400-satinperfect-violet
Ce que j'ai aimée c'est que les "pincettes" sont en céramique et cela définitivement le rend plus agréable et respectueux pour la peau du visage que des pincettes en métal.
J'espère t'avoir apporté un conseil !
B I U