MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Classement genre de films qu'il faut absolument avoir vu !

D
39 ans 223
Bonjour, voilà pour se changer les idées, je vais tous vous demander de me donner selon la categorie le film qu'il faut absolument avoir vu (désolée si j'oublie une catégorie  
mais c'est en gros) le but n'est pas seulement de dire le titre mais surtout que tout le monde joue le jeu dans le sens où si tu ne l'as pas vu, et bien il faut essayer de voir ce que l'autre propose ! et le must ça serait par la suite de partager son avis du film (j'espère qu'il n'y a pas un post comme ça) Bon let's go to the moon, je me lance ! : 8)

1) comedie romantique : Pretty woman (un classique je sais)et eternal sunshine on the spotless mind.

2) drama : Lovely bones je le recommande à la terre entière, il m'a tellement touché

3) animation: arhhh l’illusionniste de Sylvain chomet !

4) onirique : Brazil de Terry Gilliam

5) épouvante : fan de la trilogie de romero

6) comédie : le dîner de cons, y'a rien à faire, la première fois que je l'ai vu j'ai juste passé la majorité du film à rire !

7) Quebecois : C.R.A.Z.Y de Jean-Marc Vallée, un coup de coeur.

8) épique : pas de film en particulier donc si vous voulez m'en faire découvrir un chouette je suis prenante en revanche (l'ingénieux hidalgo don quichotte de la manche le livre hahahaha ;)

9) guerre : le tombeau des lucioles

Voilà en gros,y'en a des tas d'autres mais pr le must c'est ma liste à votre tour ! Merci ! :D
D
39 ans 223
prenante hahahahaha, vous avez bien sûr compris preneuse pfffff des fois..
4240
Heu pourquoi tu proposes la catégorie "Québécois" et pas Indien, ou Russe ? Là ça me dépasse un peu.
D
39 ans 223
oO pardon , c'est juste que c'était un coup de coeur,et je savais pas où le mettre mais fallait le voir :D ! j'ai dis que j'allais en oublier donc je suis ouverte à tout, mais y'a aussi devdas en indien, en russe bah dosto pr le bouquin etc, y'a aucune discrimination juste des coups de coeur je précise.
E
100 ans 31
Je "plussoie" Brazil parce que c'est vraiment énormissime !


Vu la date à laquelle le film a été réalisé, on se demande si le réalisateur n'est pas allé faire un saut dans le futur

La fin est un peu cheloue mais tout le reste c'est du pur génie, on est même déçu quand le générique tombe parce qu'on aurait voulu que ça dure plus longtemps :o
R
39 ans 15384
Lovely Bones,je plussoie aussi,c'est un film merveilleux. Les scènes tournées au paradis sont sublimes,pleines de poésie,vraiment je recommande.
D
39 ans 223
Merci Merci, bon j'ai aucun mérite, j'ai rien réalisé, et vous alors faites la liste j'ai envie de savoir.
B I U