MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut a toutes et a tous

F
51 ans longjumeau91 93
salut, je suis une nouvelle venue sur se forum, j' ai 31 ans je vis seule avec mes 2 enfants, je recherche de nouveaux contacts pour tout type de discussion.
bonne  
journée à tous
et à bientôt
13610
Bienvenue à toi Franmboise, tu verra ici, tu te fais vite des amis

A bientôt
47 ans limoges 6
salut

je suis egalement une petite nouvelle, et deja je me trouve bien parmis vous!! :D
F
51 ans longjumeau91 93
:D je me doutais pas que j'aurais des réponses aussi vite, enfin un endroit ou on se sent bien!!!
52 ans 2024
Bienvenue parmi nous Framboise.

Que ta route soit longue parmi nous et puissions nous t'apporter ce que tu demande de notre part, mais il ne devrais pas y avoir de raison pour que cela se passe autrement ;)

A bientôt de te lire
___________________________________

Bienvenu à toi la petite Sab ;)
P
47 ans 1611
Bienvenue a vous deux, Framboise et petite Sab :D
47 ans limoges 6
merci !!! :D
44 ans En enfer 1577
sab j adore ton avatar :oops:
47 ans limoges 6
ah bon !!! et pkoi ?

moi aussi je l'adore :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour et bienvenue à vous deux, Framboise1 et PetiteSab.
42 ans Lyon 30
Bonjour et bienvenue a toi :D
F
51 ans longjumeau91 93
je vous remercie de cet accueil si chaleureux.
y a t'il parmis vous des jeunes femmes seule avec des enfants qui se posent pas mal de questions sur leur vit et comment tout gérer?
moi j'avoue par moment je pète les plombs!!!
marne 196
encore en retard d un train moi :lol:
mais bienvenu a toi ici
a la vitesse ou tout ce passe cool ici tu vas devoir t apprendre toi aussi a souhaiter la bienvenue aux autres ;)
F
27
Salut framboise et dire qu'on est voisin je serais peu être le premier a te voir en chaire et en os :lol:
52 ans grenoble 2486
salut framboise et bienvenue!!!

j'ai aussi ete seule avec deux enfants (ce n'est plus le cas=un compagnon et 3 enfants)

la façon dont tu geres depend beaucoup de ta separation en fait...moi,ça sest passé sans heurts et mon ex ma beaucoup aidé à preparer ma nouvelle vie...on sest separé dun commun accord...et ça sest plutot bien passé...courage il ny a rien d'insurmontable

bisous