MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un tatoo sur une cicatrice?

K
42 ans France 99
Salut à tous!
Je me suis faite opérée à l'âge de 16 ans sur une zone juste à la naissance des fesses (bas, bas du dos).
J'ai une cicatrice légèrement en relief,  
elle fait 2 cm de diamètre.
Elle me gène.
Pourquoi pas en faire un atout!
Merci pour vos conseils.
R
39 ans 15384
Oui,normalement,on peut tatouer sur une cicatrice,si elle est parfaitement cicatrisée.
Par contre fait plutot confiance a un tatoueur bien expérimenté qui l'aura déjà fait,parce que d'après ce que je sais,c'est plus difficile.
J'ai l'avant bras encore vierge couvert de cicatrices et je vais le faire couvrir de tatouages,donc oui,c'est possible ;)
36 ans charente maritime 167
moi je conseil moyennement... je me suis fait tatouer entre autre pour cacher des anciennes vergetures (se qui n'est autre que des cicatrices...) j'ai malheureusement des pète a mon tatouage car l'encre n'est pas forcement restée fixée...que se soit le noir ou la couleur... mais bon un ptit retour chez le tatoueur si nécessaire pour les retouches deux mois après (comme ca la cicatrisation a bien attaquée) et c'est bon! mais j'avoue que l'effet tatouage en relief et assez drole, quand je passe ma main dessus mes etoiles ressortent :)
R
39 ans 15384
J'ai beaucoup de vergetures sur mon bras entièrement tatoué,bah l'encre a pris pareil que sur le reste ... Aucun souci. Ca doit dépendre des peaux
K
42 ans France 99
Merci pour vos conseils!
De ce que je constate d'après les avis autour de moi, ça dépend de la cicatrice.
J'irai voir un tatoueur...
B I U