MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

atchoum... c'est encore la clim

39 ans 2809
ET oui, ma petite gorge est hyper sensible aux climatisations!!!
J'évite au grand maximum la clim dans ma voiture. Je prefere ouvrir les fenetres, même sur l'autoroute. Sinon, j'ai vraiment trop  
mal à la gorge.

Mon soucis c'est que je viens de m'inscrire dans un club de sport ou bien sur il y a la clim.... Alors, en plein effort, je respire à fond (par la bouche bien sur) et la clim n'est jamais très loin...

Vous avez des trucs et astuces pour souffrir un peu moins de cette satané (mais merveilleuse) climatisation?
4240
Malheureusement je pense qu'il n'y a pas 36 solutions, la clim a des effets "néfastes" sur pas mal de gens (moi par exemple ça me donne mal à la gorge et aussi à la tête, et pourtant j'insiste, quand je roule j'ai tout le temps la clim sauf quand ça caille vraiment dehors). En voiture tu peux l'orienter ailleurs que sur toi, par exemple moi je peux la diriger vers les places arrière et ça refroidi quand même pas mal toute la voiture et les mauvais revers sont moins présents, mais pour la salle de sport aucune idée, d'autant plus que tu dois sans doute transpirer pas mal et avec la clim, je trouve pas ça tiptop :?
B I U