MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dessin pour mes beaux yeux ? :D

33 ans Moselle 1433
Bonsoir, voila j´aimerais savoir si certaines ou certains d´entre vous pourraient me confectionner un dessin "unique" en fonction de l´idée que j´ai car j´ai 3 éléments à mettre dans un  
dessin mais je ne sais pas trop comment. Et vu que je ne suis pas très bonne en dessins je vous le demande :).
Ce sera pour un futur tatouage (le jour où je serais décidé à 100%, car pour le moment j´attends de voir avec mon poids si il se stabilise, baisse ou augmente ;), et ca va durer pas mal de temps vu que je vais aller voir un psy ;)).

Donc si quelqu´un a du temps et a envie de m´offrir un petit dessin n´hésitez pas à m´envoyer un MP ;). Merci d´avance à vous !!!!
R
39 ans 15384
Tu sais,un bon tatoueur est également dessinateur ;) ...
33 ans Moselle 1433
Oui je m´en doute mais je n´ais pas envie de voir un tatoueur tant que je ne suis pas prête à 100% à me faire tatouer ;).
35 ans Québec 465
Salut, si tu cherches toujours, je peux peut-être essayer. Je l'ai déjà fait une fois pour quelqu'un (le coyote attrapant le road runner...). Faudrait que ta demande soit claire et précise avec les éléments que tu veux, car je ne suis pas habituée de le faire comme un tatoueur pour qui c'est habituellement une partie du travail. Et puis comme ce serait gratuit, si il ne te plaît, tu ne l'utilises pas et c'est tout.
33 ans Moselle 1433
libellule333 a écrit:
Salut, si tu cherches toujours, je peux peut-être essayer. Je l'ai déjà fait une fois pour quelqu'un (le coyote attrapant le road runner...). Faudrait que ta demande soit claire et précise avec les éléments que tu veux, car je ne suis pas habituée de le faire comme un tatoueur pour qui c'est habituellement une partie du travail. Et puis comme ce serait gratuit, si il ne te plaît, tu ne l'utilises pas et c'est tout.


Merci je t'envois un mp ;).
B I U