MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tunique a carreaux bleue taille 58/60

63 ans 37 à vendre 5 vendus
vends tunique a carreaux bleue taille 58/60 mise 2 fois etat neuve bas prix 6 euros je peux grouper des vétements envoi postal le moins cher possible ou retrait sur  
bavay ( nord) ou tel 0327621754
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
option! prends tu paypal?
63 ans 37 à vendre 5 vendus
bonjour oui je prends paypal amicalement
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
je prends on continue en mp!!!! Envoie moi ton adresse paypal!

merci ;)
63 ans 37 à vendre 5 vendus
ok merci mais c est ma premiére vente lol :lol: je dois donc t envoyer mon adresse email pour le compte paypal as tu regardé mes autres vétements grandes tailles ( la petite robe rouge est super belle lol) quel est le mode d envoi que tu désires merci :lol:
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
je ne vais prendre que celui ci pour le moment mais si tu rajoutes des vetements en taille 54 56 58 fais moi signe oki!!!

Merci

Je tai envoyé un message privé pour ton adresse paypal!

Josée
63 ans 37 à vendre 5 vendus
cc excuse moi mais je n ai pas recu ton message privé peux tu m expliquer comment je dois procéder pour ma premiére vente lol merci bizzz
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
regarde tout en haut de cette page...et clique sur message privé!!
tu y trouveras mon message
;)
63 ans 37 à vendre 5 vendus
je te donne mon adresse mail pour paypal et précises moi le mode d envoi que tu désires :lol: martine.gillot841@orange.fr
53 ans Corbeil Essonnes 67 à vendre 818 vendus
je tai envoyé un mail hier...j'attend ton adresse paypal pour te faire le virement!! ;)
57 ans sologne 8 vendus
Bonjour,

est ce que la tunique est vendue?
Si non pouvez vous me donner sa longueur svp,
merci d'avance Sonia.
G
43 ans
martine59nord a écrit:
vends tunique a carreaux bleue taille 58/60 mise 2 fois etat neuve bas prix 6 euros je peux grouper des vétements envoi postal le moins cher possible ou retrait sur bavay ( nord) ou tel 0327621754

bonjour je serai interaisser et il toujours dispo
B I U