MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le nouveau concept des "box beauté" débarque en fr

N
36 ans French Riviera 45
coucou les filles,

vous en avez surement entendu parler autour de vous ou sur le net : les box beautés !

le principe : recevoir chaque moi à son domicile  
une petite boite girly avec un contenu surprise.

le contenu : 5 à 6 miniature de produits haut de gamme

les prestataires, il y en a 3 actuellement
glossybox
joliebox
mon coffret beauté


combien ça coûte ?
pour ce qui est de joliebox et glossybox, c'est 10 euros + 3 euros de FDP par mois.
et chez mon coffret beauté c'est 8 euros + 3 de FDP pourune livraison à domicile ou 8 euros tout court pour une livraison en point relais.
pour ce qui est de l'abonnement on a le choix entre un paiement unique annuel ou 1 prélèvement mensuel.
l'abonnement est résiliable à tout moment sans problème.

avez vous testés ? qu'en pensez vous ? qu'est-ce qui vous retient ou vous pousse à essayer ?


je me suis laissée tenter par les 3, en octobre je vais recevoir la glossybox et mon coffret beauté et la joliebox en novembre.
j'ai déja effectuée ma résiliation d'abonnement chez glossybox ( aucun problème ), je reste abonnée à mon coffret beauté au vue du contenu d'octobre
qui m'a l'air top :P , quant à joliebox, à voir ...

pour l'instant ce qui m'attire c'est surtout le coté "cadeau surprise", un peu comme les sorte de cones surprise pleins de babiolles pour les enfants ... mais j'ai quand même l'impression d'etre prise pour un jambon quand même !! haha

alors qu'en pensez vous attrape-piegons ou pas ? vous trouvez que ça vaut le coup ?
N
36 ans French Riviera 45
Rectifcation des liens :roll:

NEW_SPECULOS a écrit:
coucou les filles,

vous en avez surement entendu parler autour de vous ou sur le net : les box beautés !

le principe : recevoir chaque moi à son domicile une petite boite girly avec un contenu surprise.

le contenu : 5 à 6 miniature de produits haut de gamme

les prestataires, il y en a 3 actuellement
glossybox
joliebox
mon coffret beauté


combien ça coûte ?
pour ce qui est de joliebox et glossybox, c'est 10 euros + 3 euros de FDP par mois.
et chez mon coffret beauté c'est 8 euros + 3 de FDP pourune livraison à domicile ou 8 euros tout court pour une livraison en point relais.
pour ce qui est de l'abonnement on a le choix entre un paiement unique annuel ou 1 prélèvement mensuel.
l'abonnement est résiliable à tout moment sans problème.

avez vous testés ? qu'en pensez vous ? qu'est-ce qui vous retient ou vous pousse à essayer ?


je me suis laissée tenter par les 3, en octobre je vais recevoir la glossybox et mon coffret beauté et la joliebox en novembre.
j'ai déja effectuée ma résiliation d'abonnement chez glossybox ( aucun problème ), je reste abonnée à mon coffret beauté au vue du contenu d'octobre
qui m'a l'air top :P , quant à joliebox, à voir ...

pour l'instant ce qui m'attire c'est surtout le coté "cadeau surprise", un peu comme les sorte de cones surprise pleins de babiolles pour les enfants ... mais j'ai quand même l'impression d'etre prise pour un jambon quand même !! haha

alors qu'en pensez vous attrape-piegons ou pas ? vous trouvez que ça vaut le coup ?
R
39 ans 15384
Moi ca m'intéresserais pas ... :/
Ca fait trop attrape-pigeon comme concept,malgré le prix,même si c'est vrai que le coté "paquet surprise" peut être fun.
Pis les miniatures,ca se vide vraiment très vite,au final.
4240
Moi le concept me plait mais je ne pense pas me servir de la moitié des produits proposés donc pas très rentable dans ce cas.
B I U


Discussions liées