MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des idées de torture a me proposer pour une belle mere?

31 ans Grenoble 550
Pour une belle mer(de) et sa môman... La je craque. J'en suis au point où je lui ferais bouffer les petits pots nestl* au verre...
Après avoir tenté pousser ma petite  
sœur a bout, et après des années de conflit ou j'ai malgré tout enterré la hache de guerre, elle revient en force depuis quelques semaines.

Tout d'abord j'ai demandé a avoir ma propre chambre, j'étais dans la même que ma petite sœur et ma cousine (1 semaines/2), après sévères négociation j'ai eu le droit; j'ai donc déblayé, trié, son bordel et nettoyé ses habits et lui ai repassé , car ils encombraient le second grenier ou je m'installe, j'ai demandé a ce qu'elle me file de quoi payer un peu le pote a mon chéri qui est venu me le raccorder a l’électricité et au chauffage, (pétage de mur, câblage, plâtrage; re-peinture de TOUT le mur en 2 week ends, ça mérite bien un petite quelque chose??) elle m'a dit d'assumer mes choix, qu'a cela ne tienne, on va pas s'énerver pour si peu, je lui file sur mes sous.

La suite? Son bordel qu'elle gardait depuis son 1er appart avec mon père (il y a 15 ans a peu près) il faut bien le mettre quelque part, j'ai donc du ranger l'établis du jardin et la cave pour y faire de la place, et y ranger ses affaires...

Jusqu'ici tout est normal, mais comme je quitte la chambre de ma soeur, il me faut un nouveau lit, ou alors il en faut un nouveau pour ma petite sœur. Comme je n'ai pas encore de voiture j'économise depuis près d'un an pour m'en acheter une; je lui demande la sienne (j'ai le permis) pour monter a BU*, elle refuse, c'est pas grave c'est compréhensible, je lui demande de l'argent pour acheter un nouveau sommier et un matelas (en sachant que mon père lui laisse a peu près 3000€ quand il quitte le pays + sa carte bleue, car Mme a un bon train de vie).
La aussi elle refuse de me passer des sous, je trouve un peu gros que sa fille de moins de 8 ans ait son bureau personnel de la taille de ma future chambre, sa télé perso, et que moi je me paye l'éléctricien et un lit+sommier. qu'a cela ne tienne j'appelle mon père , lui explique grosso modo la situation , il ordonne a ma belle mère de me passer la CB.
Je vais avec ma sœur et ma cousine choisir un nouveau lit, comme ma sœur et ma cousine dorment a 2 on décide qu'elles auront le nouveau lit, et que je récupérerai l'ancien, on a donc choisi exprès un lit en 200 de largeur.
Livraison matelas et sommier, + lattes pour réparer l'ancien lit nous en avons eu pour 650€(on était un peu lourdes a 3 dessus et on a pété une 10aine de lattes, on faisait tenir le lit avec des manches a balais...)

Le lit n'est pas encore arrivé, mais j'ai déjà déménagé ma chambre, en attendant je dors donc sur le canapé, et ce soir, qui vient me déloger de mon "lit" en me disant t'endors pas surtout c'est moi qui dors ici ce soir!
La mère de madame, qui était censée dormir dans le bureau de ma petite sœur ou il y a aussi une télé, mais "que la tnt, donc il lui faut dormir dans le salon, car il y a canal sat"

Je lui dis "ça va la famille la ho, il est 23h45 vous allez pas me faire chi**, toi même toi même t'as une meilleure chambre que moi alors que t’habite pas ici"

Je vais donc pour dormir dans le bureau de ma petite sœur, ma belle mère l'a fermé a clé quand sa mère en est sortie car il faut pas que des affaires a la petite disparaissent... C'est la meilleure celle la, elle a fait pareil avec la chambre de mon père (car ils dorment séparément) et n'est pas la en ce moment.
Donc ce soir, je décline l'offre de ma grand mère qui m'offre l'hospitalité dans son 120 par 180 car elle a des gros soucis de santé et je ne veut pas l’empêcher de dormir, surtout que je suis censée me lever demain a 7h.

Et je ne peux pas appeler mon père pour lui dire," ta femme me fait chier" car la où il est il est 1h30 et il a des opérations programmées a 8h tous les matins, donc se lève a 6h...

Sérieux, vous pensez que si je les étouffe dans leur sommeil j'aurais des circonstances atténuantes le jour du jugement? Ou si je badigeonne l'escalier d'huile ça peut passer en accident domestique??
34 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: Moi à ta place je mettrais de la mort au rat dans son café , non mais serieusement , elle est juste horrible ta belle-mère...
40 ans 5932
:shock: Malheur mais elle est pas possible celle-là. C'est bien toi dont la petite soeur était harcelée pour maigrir ?

Cire l'escalier en cachette :lol:
31 ans Grenoble 550
Surtout que pour mon plus grand malheur son congé parental d'éducation a été accepté, c'est reparti pour 2 ans avec elle a la maison 24h sur 24...
45 ans 2032
Parait que ça fait mal, les coups de lattes. Un accident est si vite arrivé!!!
40 ans 5932
Je sens qu'il va falloir causer déménagement(s) avec ton père...
31 ans Grenoble 550
J'attend que mon chéri passe en CDI en décembre et on prend un appart (en location bien sur). en attendant la je craque...
J'ai vraiment envie de montrer a mon père a quel point sa femme se moque de lui avec toute sa famille et a quel elle profite de son absence pour nous traiter comme de la merde.
Mais je sais qu'il la quittera et je ne veux pas que leurs 2 filles vivent ce qu'on a vécu petites, surtout que je sais qu'on les reverra plus.
31 ans Grenoble 550
Mon copain passe son temps a me dire " ta famille c'est dallas, viens vivre chez nous" mais je ne me vois vraiment pas aller vivre chez ses parents...

La je pense sérieusement a une contre attaque avec des crasses a répétitions jusqu’à mon départ pour qu'elle voit ce que ça fait d'avoir quelqu'un qui pourrit la vie chez soi.
40 ans 5932
Franchement, là tu es bien trop gentille avec elle, à mon sens. A ta place, je ne suis pas sûre que je serais prête à sacrifier me sacrifier ainsi que les gens que j'aime pour ça.

Ne plus voir les petites, ça me semble difficile avec les droits de garde, de visite, etc.
31 ans Grenoble 550
Elle et sa mère sont complètement psy ,la première fois que mon père et elle se sont séparés, elle est retournée vivre chez sa mère et elle n'ouvrait pas la porte, elle demandait des sous a mon père pour qu'il voit la petite, il devait poster des billets sous la porte.

Au bout d'un mois il en a eu marre il n'est pas retourné les voir, (a la base il ne voulait pas de la petite, mais comme il refusait de divorcer de ma mère ma belle mère a arrêté la pilule , et a informé tout l’hôpital où elle, mon père, et ma mère travaillaient qu'elle était enceinte de mon père.) elle l'a harcelé qu'elle voulait se remettre avec lui, il lui a dit qu'il voulait seulement voir la petite.

Du coup elle a fait ce que j'appelle soi disant une TS médicamenteuse, puisqu'elle l'a fait a l’hôpital un jour où elle était en congé, assise dans la salle d'attente a coté du bureau de mon père et elle savait qu'elle était en consult ce jour la...

Non ça me fait de la peine pour les petites car leur mère s'en occupe très peu, et je les aime vraiment beaucoup; et être responsable du divorce de leurs parents je ne le supporterai pas, d'ailleurs quand ma petite sœur me demande pourquoi ma maman et notre père ne sont plus ensemble je ne lui dis pas pourquoi..
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Lalwende a écrit:
Franchement, là tu es bien trop gentille avec elle, à mon sens. A ta place, je ne suis pas sûre que je serais prête à sacrifier me sacrifier ainsi que les gens que j'aime pour ça.

Ne plus voir les petites, ça me semble difficile avec les droits de garde, de visite, etc.


Pareil, vivre comme cela c'est une torture. Tu devrais allé vivre soit chez ta grand-mère ou chez la famille de ton copain en attendant que ta situation change. Dire à ton père que tu l'aimes, mais là tu en peux plus. C'est peu être une forme d'égoïsme, mais là sa va trop loin et sa pourrai mal ce terminé. Tu vas te venger mais au fond sa va t'apporter quoi ? Soulagement, satisfaction et emmerde personnel. Fuir, ce n'est pas aussi une solution avoir la paix sa reste du raisonnable. Belle mère quand tu nous emmerde...
B I U