MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sodomie et intestins qui brulent

31 ans 38
Coucou à tous!

Voilà, j'ai pratiqué une seule fois la sodomie avec mon copain.

On a utilisé du lubrifiant, mais très peu parce qu'on en n'avait plus, on a donc usé  
de salive à foison.

Cependant, après le plaisir passé pour moi, il a voulu terminé à l'intérieur de moi, mais plus il faisait des vas et vient et plus j'avais les intestins qui commençaient à brûler.
Brûler comme quand on a une gastro et qu'on doit aller à la toilette incessamment sous peu.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Est-ce normal?
Y a-t-il un lien avec le peu de lubrification?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci beaucoup!
37 ans Saguenay (Québec) 4
Il est certain que s'il manquait le moindrement de lubrification, tu as peut-être une irritation.

Peut-être aussi que ton non désir de vouloir continuer après ton plaisir mais d'avoir tout de même terminer la "besogne" à fait en sorte que tu étais un peu stressée et que tes muscles étaient un peu plus tendu tu devais donc être un peu plus "serrée" qu'au début.

J'imagine que ça passera avec le temps(quelques jours) mais il est certain que si cela te dérange vraiment, consulte! Personne ne peut dire ce que tu as réellement au travers d'un ordi :)
37 ans Saguenay (Québec) 4
et puis? ça va mieux?
31 ans 38
Ben on a pas réessayé, on a pas acheter de lubrifiant.

Et je veux pas réessayer sans. Hors de question!

Je te dirai quoi, quand on aura retenté.

Mais je suis aussi une dérangée des intestins, sans cesse avec un mal de ventre, donc faut aussi que ça s'y prete. Que mes intestins soient enclins à accepter la pratique :D
37 ans 288
Hmm je vais parler de choses trash, mais tu sais lors de la sodomie cela fait rentrer beaucoup d'air dans ton ventre, plus le lubrifiant qui a coulé, la salive etc, donc c'est normal que ton corps "gueule" un peu, c'est un acte assez violent pour le corps (le sexe en général, pas que la sodomie).

Perso moi meme quand c'est juste avec des doigts, apres mon ventre est tout gonflé d'air et c'est très désagréable.

Je pense que ce n'est pas trop grave, et meme normal, et la prochaine fois tu aurai peut etre aussi d'autres dérangements, mais bon.
B I U