MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes mollets 45 à 19.99e à Cora

50 ans 5963
J'ai acheté cet aprem des bottes a Cora qui supporte mon bon mollet de 45

Ce sont des boots genre vinil un peu extensible, elles sont très belles et font une  
belle jambe meme pas "boudinée"

Suis toute étonnée de trouvé cela a Cora
50 ans 5963
mymy67 a écrit:
J'ai acheté cet aprem des bottes a Cora qui supporte mon bon mollet de 45

Ce sont des bottes genre vinil un peu extensible, elles sont très belles et font une belle jambe meme pas "boudinée"

Suis toute étonnée de trouvé cela a Cora
L
39 ans Seine maritime 105
Bonjour,
Tu pourrais mettre une photo de tes bottes STP?
Car sa m'interresse mais etant donnée que le cora le plus proche de chez moi es a 1h de route j'aimerais bien y allez que si elle me plaisent.
merci d'avance
50 ans 5963
j'ai pas d'apn sous la main, mais je te met une photo de ces bottes que j'ai trouvé sur google image (juste pour que tu te fasse une idée)

Elles sont un peu strech genre style vinyl et elles ont une tirette le long de la jambe a l'intérieur et pour 19.99 euros, ce serait dommage de se priver
50 ans 5963
mymy67 a écrit:
j'ai pas d'apn sous la main, mais je te met une photo de ces bottes que j'ai trouvé sur google image (juste pour que tu te fasse une idée)

Elles sont un peu strech genre style vinyl et elles ont une tirette le long de la jambe a l'intérieur et pour 19.99 euros, ce serait dommage de se priver


flute, ca marche pas pour la photo ! :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll:
L
39 ans Seine maritime 105
Coucou,
Tempis te tracasse pas j'ai trouver cette apres midi par hasard des bottes ou mon mollet de 44-45cm en 39 rentre j'allez a la base voir leur manteau. Quel bonheur on aurait crut une petite fille a qui on offrait sa premiere barbie!!lol
Ps; pour ceux que sa interresse je les eut chez distri center pour 29,99e
B I U