MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche gynéco valable sur Paris

54 ans essonne 15
Bonjour à toutes,

J'ai besoin d'aide.
Je cherche un gyneco sympa sur Paris et plus exactement sur l'Esonne (viry chatillon).
Mon mari et moi on veut faire un bébé, mais ma gyneco actuelle  
(une peau de vache !!!) m'a conseillé avant de faire un régime pour perdre du poids, et m'a surtout parlé de tous les risques éventuels.
Je suis un peu paniquée, d'autant que je suis très allergique au monde médical.
Je pensais qu'une grossesse était quelque chose de naturel, mais on vous donne l'impression que c'est une maladie grave.

J'ai vraiment besoin de conseils.

J'attends de vous lire,
2693
Je ne suis pas de paris donc je ne peux pas t'aider mais je pense que d'autre personnes pourrons te donner des adresses
Bonne chance et courage
7404
amelina

je ne sais malheureusement pas t'aider, je suis Belge ;) mais par contre je peux te conseiller de lire nos différents témoignages qui donnent tort à ta peau de vache de gynéco

courage vous y arriverez ;)
54 ans les lilas (93) 863
Salut !

Je ne peux pas te donner d'adresse, je suis du 9-3.
On t'a parlé de quels risques ? A cause de ton poids ?

On a le même âge à 2 mois prés. J'ai un bébé de presque 5 mois et je n'ai eu AUCUN problème pendant la grossesse, bien que considérée comme "grossesse à risque" (rien à voir avec mon poids, ni avec mon âge).
Ici, il y a plein de mamans qui vont s'empresser de te rassurer.
Attends-toi quand même à passer une flopée d'examens systématiques.

N'oublie pas de nous tenir au courant !
54 ans essonne 15
les risques dont en m'a parlé sont hypertension, diabète, grossesse impossible à mener à terme et j'en passe...

En tout cas merci pour votre soutien ca fait du bien
7404
amelina a écrit:
les risques dont en m'a parlé sont hypertension, diabète, grossesse impossible à mener à terme et j'en passe...

En tout cas merci pour votre soutien ca fait du bien


et, pour une femme mince, les risques sont?
la grossesse zéro risque n'existe pas ;)
A
47 ans Paris 466
Moi le mien est très très bien. Tu es banlieue sud, il est paris -est... Sur la ligne 1 du métro (50 m de la station!) c'est pas trop chiant, je crois.

Bon, il est carrément bien pour le poids (il t'explique que c'est en aucun cas rhédibitoire, mais te dit clairement ce que cela peut engendrer dans certains cas). D'autant plus que moi ça m'inquiétais, et qu'il m'a bien rassurée.

Je ne l'ai contacté que une fois enceinte... donc je ne peux pas t'en dire plus sur la façon qu'il te recevra quand tu lui diras que tu veux un bébé. Mais vu comment il est depuis, ça augure plutôt de bonnes choses.

Petit plus, il un appareil à écho dans son cabinet. Pour les Rv, il est génial, parce que un rendez-vous classique s'obtient sous 8 jours, et il a même des places pour des urgences (il se libère unn midi, etc). Il est obstétricien, ce qui est bien si tu es dans une perspective bébé. Il accouche à la clinique de Nogent sur Marne. Mais tu vois, j'ai choisi l'hôpital public, et il me suit quand même jusqu'à la fin, en plus de la maternité.

Ah, par contre, gros bémol, il est cher : 50 euros en obstétrique (dès que t'es enceinte), 40 quand tu le vois pour autre chose (donc notamment avant de tomber enceinte!!!). La sécu ne me rembourse que 23, et ma mutuelle 20. J'y suis donc à chaque fois de 7 euros de ma poche.

Moi, perso, ça me va, je trouve que ça vaut le coup, uen fois par mois.

Question accueil dans le cabinet, génial. C'est sa femme qui fait la secrétaire, donc décontracté. J'avais été super échaudée la toute première fois que j'ai appelé, mais c'était une remplaçante!

N'hésite pas à me contacter si tu veux en savoir plus ou si tu veux essayer, je te donne ses coordonnées!

Bises, et... félicitations pour cette décision de faire un p'tit bout!
54 ans essonne 15
Merci pour ta réponse et ton soutien, ca fait du bien de se sentir soutenue...

Je veux bien que tu me donnes les coordonnées.

Bises
7404
amelina a écrit:
Merci pour ta réponse et ton soutien, ca fait du bien de se sentir soutenue...

Je veux bien que tu me donnes les coordonnées.

Bises


Anne en mp stp les coordonnées de médecins ;)
A
47 ans Paris 466
eve a écrit:
Anne en mp stp les coordonnées de médecins


Bien sûûûûr!

Amelina, je te maile ça ce soir depuis chez moi...

Bises.
B I U


Discussions liées