MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collants & frottements des cuisses ?

S
37 ans Paris 62
Bonsoir à toutes :D

Cet hiver j'ai décidé de me mettre aux jupes et aux robes ... Grande avancée :lol:

Je me suis donc fait un stock de  
collants (de chez M&S Mode) mais j'ai remarqué qu'avec les frottements des cuisses ils se "trouent" au niveau de l'intérieur des cuisses (je précise que ce sont des collants opaques), avez-vous une astuce pour moi ?

Merci !
37 ans 4879
Alors moi je ne prends que des collants 60deniers (bien opaques)...ils sont plus solides...et de la marque...j'ai les cuisses bien fortes à l'entrejambe et pas mal de frottements mais ça va ils tiennent le coup :)
40 ans gard 1173
moi quand je le peux cad quand robes sont assez longues(sous genou) j ai acheté un cycliste style caleçon que je met sur mes collants c'est super pas de frottements et ni vu ni connu ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
J'ai exactement le même soucis !!
Ils tiennent vraiment pas longtemps avec moi. J'ai de fortes cuisse et en frottant il se troue !!

En tout cas je vais suivre ce poste pour voir les astuce.

:arrow: NIYOYONI, je trouve pas ça super pratiques n'y agréables le caleçon/cycliste en plus du collant. Trop chaud au final !!

:arrow: Nenufar, je vais peut-être posée une questions bête mais c'est quoi des collants 60 ... ??
B I U