MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pimenté notre vie

A
36 ans 305
bon voila je m'explique, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Côté sexe nous n'avont jamais eu aucun souci, mais cela fait deux ou 3 mois que je ressent  
de moins en moins l'envie de faire l'amour. Lui est demandeur mais moi je met le frein. Cette situation me frustre mais je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit si je n'en ai pas envie...

les raisons : ben en faites je ne sais pas trop ? peut etre le fait que j'ai repris du poids et que cela ne me plait pas trop, ou que lui ait pris du poids....
ou le fait que cela fait presque deux ans que l'on essaie d'avoir un bb... je ne sais pas mais j'ai vraiment envie, et besoin de retrouver cette flamme qui annimer notre couple car sincérement il me manque :?

help me dite moi que faire?
cela vous est-il arriver?
brefs j'ai besoin de vos conseil :)

ps : désolé pour les fautes je ne suis pas trés douer en français :?
43 ans Angers 1764
Ca fait 2 ans que vous essayez d'avoir un enfant mais de quelle manière ? Vous êtes engagé dans des procédures médicales et tout ?

Peut-être qu'inconsciemment, ça joue sur ta libido ?
A
36 ans 305
nous avont eu les premier rdv mediceaux il y a 1 mois , a chaque fois que je suis partie voir un gygy c'etait toujours pareil ( faut perdre du poids pour voir un enfant) et la j'ai enfin trouver un gygy qui commence par le commencement en faisant des exames.....

J'avou que je commence a fatiguer et me dire que quand il arriveras c'est que ce serat le bon moment :)

mais je veux retrouver ma vie de couple d'avant, pour lui, mais aussi pour moi
43 ans Angers 1764
Et lui qu'est-ce qu'il pense de tout ça ? Vous en avez parlé ?

Tu veux retrouver ta vie de couple, ok. Tu fais quoi pour ? Je pense qu'il faudrait que vous sortiez un peu de votre quotidien pour vous retrouver.. Du genre s'offrir un petit week-end sympa, en dehors de chez vous. Sans partir à 1000km, y'a moyen, pour peu de sous de s'offrir deux jours dans un environnement différent, ça vous donnera l'occasion de vous relaxer et de discuter un peu..
A
36 ans 305
oui j'essaie de lui parler. Mais je n'arrive pas a mettre des mots, donc comment lui expliqué si je ne comprends pas moi même le pourquoi ....

quand je dit non il me dit pourquoi?

Ben je n'en ai pas envie mais le pourquoi je ne peut repondre.

j'ai deux jour de repos a la fin du mois donc je suis en train de rechercher des petit week end mais avec les emplois du temps ( formation, stage, révition, et nos horaire qui ne corespondes pas, je commence le matin et lui travail le soir etc...) je n'ai pas beaucoup de temps a deux, et des que je rentre je tombe K.O donc quand il rentre et qu'il est demandeur j'ai juste l'impression de ne servir qu'a ça... et ça me bloque encore plus.
B I U