MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dormir sur le ventre quand on est enceinte????

40 ans En haut à droite 2485
Attention, c'est vraiment idiot ma question!

Alors, je dors souvent sur le ventre, mais il y a quelques jours mon ami me dit : tu ne vas pas écraser le bébé  
en dormant sur le ventre? :shock: ?

Bon, je me suis dit : "mais non si il y avait un risque je le saurai...", mais ça me trotte en tete quand meme...

Savez vous si je peux dormir sur le ventre sans aucun rique?(je suis à 14 semaines de grossesse)
7404
bien sûr qu'il est protégé la nature est bien faite! si bien faite que bientôt tu ne voudras plus dormir sur le ventre :lol:
40 ans En haut à droite 2485
Merci Eve!!!!!!!!
*Mag couvre Eve de bisoux pour tous ses conseils ;) *
1162
moi je ne peux plus , deja parce que ça me fais mal et parcce qu'elle ne fais que bouger alors je dors sur le dos et on est tranquille toutes les deux :D
7404
LaMag a écrit:
Merci Eve!!!!!!!!
*Mag couvre Eve de bisoux pour tous ses conseils ;) *


:oops: merci mdame ;)

si tu te poses des questions sur le sommeil quand on est enceinte il y a aussi ceci qui pourrait t'intéresser ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
La sage femme à la mater, elle m'a dit qu'on pouvait dormir comme on est bien. J'ai demandé "même sur le côté droit ?" (parce que la veine, le placenta tout ça...) elle m'a dit : Oui, c'est déjà pas facile de bien dormir quand on est enciente alors on va pas se prendre la tête !!
Moi qui me réveillais exprès pour changer de côté quand je me retrouvais sur la droite...
43 ans Longwy (54) 211
J'ao dormi sur le ventre les neufs mois et fiston est en pleine forme ;)
40 ans En haut à droite 2485
Et bien ça me rassure tout ça ;) merci!
53 ans Bruxelles 235
pendant a grossesse, j'ai dormi sur le ventre ou plutôt trois quart ventre, vers le côté gauche de préférence (histoire que le bébé n'appuie pas trop sur la veine cave)
B I U