MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand le célibat ou la virginité rend con....

7404
z'avez remarqué? dans tous les scénarios de thrillers on trouve, à un moment ou l'autre, un homme seul, vierge quelquefois, qui fait une fixette sur une nana au point de  
placarder ses photos sur ses murs, tuer ses amis, lui rendre la vie impossible?

ça vous est déjà arrivé? où est la limite entre la drague, l'envie et la folie?

réflexions qui me viennent, là, ce soir.......

dites-moi ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
de faire une fixette sur une fille, d'avoir eu envie de tuer tous ses amis pour qu'elle soit à moi seul ? noooooon jamais :twisted: :twisted:

C'est ce que tu dis mais je remarque que souvent les psychopathes dans les films sont souvents blancs, la trentaine et célibataires ou veufs.
Vaut mieux pas y penser car sinon tu te poserais plein de questions sur une bonne quantité de membres de VLR.

:lol:
40 ans Nancy Vannes 3418
Oui, et puis la fameuse règle des films d'horreur qui veut que les vierges survivent toujours au tueur ...

Le fait que les geeks soient forcément des puceaux avérés, comme les otakus (les passionnés de mangas, animes, hentai et jeux vidéos japonais).

Je trouve ça plus drôle qu'autre chose en fait, car dans la réalité, il me semble, mais c'est vrai que j'ai pas de chiffres à l'appui, que ça reste un comportement _vraiment_ très très marginal.
L
75 ans 7509
Y'a aussi la jeunette amoureuse d'un homme marié qui tue la femme. :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Lythys a écrit:

Le fait que les geeks soient forcément des puceaux avérés


Je confirme que ce n'est là qu'un grossier préjugé!

D'ailleurs j'entretiens moi même une relation torride avec Lara Croft.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Vous voulez parler d'érotomanie? il parait que c'est une maladie qui a quelquechose à voir avec la paranoïa...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Elphie a écrit:
Vous voulez parler d'érotomanie? il parait que c'est une maladie qui a quelquechose à voir avec la paranoïa...


Tu m'intrigues là...

Quel lien fais tu entre les deux?

En tout cas, je ne pense pas (pour répondre à la question posée) que le célibat rende nécessairement fou. Un type névropathe à la base, qu'il soit en couple ou non.... à la rigueur, avoir une présence à ses côtés peut aider à le contenir, mais ça ressurgira toujours sous une forme ou une autre.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Argh, le lien entre quoi et quoi?

L'érotomanie, c'est une maladie dont le sujet atteint projette sur une personne des sentiments à son égard... plus clairement, certains "fans" suivent leur idole partout, et s'imaginent (en gros) qu'à chaque fois que celle-ci chante ou parle, etc... elle s'adresse à lui.

Bon, si je fais le raprochement avec le sujet d'Eve, c'est à cause de la "théorie du complot". La personne malade est donc persuadée que son "idole" l'aime, mais qu'il y a des gens qui veulent les empêcher d'être heureux ensemble... elle pense que tout le monde complote contre elle et son idole, d'où le lien avec la paranoïa.

Et donc, pour éradiquer le "problème", il faut faire tomber les obstacles, d'où des personnes qui s'attaquent à l'entourage de l'être aimé, etc. mais qui peuvent en venir à s'attaquer à l'objet lui-même de leur désir, parce qu'elles pensent que ce dernier leur appartient...

Bon, c'est difficile à expliquer en quelques mots alors j'ai tenté de faire simple... mais je peux facilement me tromper à ce sujet, hein...
43 ans Belgique 4012
Citation:
Bon, c'est difficile à expliquer en quelques mots alors j'ai tenté de faire simple... mais je peux facilement me tromper à ce sujet, hein...


Non non, tu as tout à fait raison. L'érotomanie est une des formes de la paranoïa. ;)
53 ans Belgique 3287
Et si ce n'était pas la virginité ou le célibat qui rendait "con" ou "fou" ? Mais le rejet et le manque d'amour dans notre société ? Sans compter que pour exacerber le manque, tout le monde est d'accord : et que je te marketise la Saint-Valentin par-ci et que je te diffuse des films à la Walt Disney où tout le monde s'aime par-là...

Guy Gilbert a écrit il y a une vingtaine d'années : "Dans notre société on peut mourir par manque d'amour." C'est encore hélas tristement vrai...
3923
argh a écrit:
Lythys a écrit:

Le fait que les geeks soient forcément des puceaux avérés


Je confirme que ce n'est là qu'un grossier préjugé!

D'ailleurs j'entretiens moi même une relation torride avec Lara Croft.


Et un patch coûte moins cher qu' une visite dans un magasin de lingerie...

Il suffit également de changer de carte graphique pour la rendre plus fougueuse !... :D
40 ans Nancy 91
Lythys a écrit:
Oui, et puis la fameuse règle des films d'horreur qui veut que les vierges survivent toujours au tueur ...

Le fait que les geeks soient forcément des puceaux avérés, comme les otakus (les passionnés de mangas, animes, hentai et jeux vidéos japonais).

Je trouve ça plus drôle qu'autre chose en fait, car dans la réalité, il me semble, mais c'est vrai que j'ai pas de chiffres à l'appui, que ça reste un comportement _vraiment_ très très marginal.


de toute facon :


Et pour avoir deja pratique l'otaku, je ne sais pas si c'est a force de regarder des hentais, mais ils ont des techniques interressantes... voir tres interressantes... ;)
48 ans evesham 1732
Eve a écrit:
z'avez remarqué? dans tous les scénarios de thrillers on trouve, à un moment ou l'autre, un homme seul, vierge quelquefois, qui fait une fixette sur une nana au point de placarder ses photos sur ses murs, tuer ses amis, lui rendre la vie impossible?
ça vous est déjà arrivé? où est la limite entre la drague, l'envie et la folie?
réflexions qui me viennent, là, ce soir.......
dites-moi ;)


moi j'ai un copain qui est comme ça.
il n'est pas spécialement un top model(comme moi,quoi),c'est un type pas bête,cultivé mais il est particulièrement prostré quand il s'agit de parler aux filles.

je le connais depuis 5 ans,je l'ai jamais vu sortir avec une fille.
en fait,il ne sait pas parler aux filles(ben il faut leur parler normalement,quoi,je comprends pas pourquoi il se braque).

tout ça pour dire que que c'est pas facile tous les jours de se dire "tiens ,celle là,elle est jolie,je vais l'aborder".c'est que c'est un art d'aborder les filles(et par conséquent de se prendre un rateau).
B I U