MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé : c'est quoi un surpyjama?

39 ans Bruxelles 1116
Coucou!
Bête question, mais je vois des "surpyjamas" chez Kia.i par exemple, à quoi ça sert? à mettre par dessus le pyjama, pour dormir? ça fait pas un peu bibendum?
Ça  
remplace la gigoteuse?
Je demande parce que chez mes parents il fait très froid dans les pièces à dormir, et que je n'aime pas mettre le chauffage car impossible de le régler, il fait tout de suite comme dans un four... Je préfère donc la couvrir plus mais éviter le chauffage...
70 ans oise 206
j ai toujours mis un surpyjama ,c est ,je trouve plus confortable pour un enfant.
quand l enfant commence à se retourner il n est pas empetré dans la gigoteuse .
51 ans 76 10598
J'avoue avoir utilisé les surpyjamas comme des pyjamas d'hiver. Bref, bébé en body puis le surpyjama puis la gigoteuse.

Mais effectivement, logiquement, tu les mets au-dessus du pyjama, à la place de la gigoteuse.
73 ans 3528
J'en utilisais aussi avant que le chauffage ne fonctionne, dans les périodes où il faisait froid. Ma fille n'a jamais accepté les gigoteuses et les couvertures quand elle était bébé, donc surpyj et au moins elle était bien couverte et libre de ses mouvements. J'en utilisais aussi comme "robe de chambre" quand on jouait après le bain mais qu'elle dormait avec nous en cododo (donc surpyjama pas nécessaire car chaleur de papa et maman).

Perso, je trouve ça très pratique, par contre au niveau des tailles je me souviens que ce que j'avais (qu'on m'avait offerts) etait bien suffisamment grands pour rentrer le pyj dedans, mais à vérifier pour éviter l'effet "boudiné".
35 ans Le havre :) 2066
Je vais en acheté un aussi, pour quand on va chez les gens et qu'il ne fais pas très chaud. Du coup on la met en pyj on met le surpyj et si elle doit dormir sur le canap ou sur un lit elle aura chaud et sa évitera de trimballer la gigoteuse.
Quand elle commencera a marcher je verrai a remplacer la gigoteuse par le surpyj.
73 ans 3528
titia-50 a écrit:

Quand elle commencera a marcher je verrai a remplacer la gigoteuse par le surpyj.


Un deuxième avantage c'est que les surpyjamas ont souvent des pieds "antidérapants", très pratique quand bébé marche.
B
32 ans 20
Ma puce a 3 ans et se découvre pas mal alors elle a un surpyjama, et en dessus culotte et tee-shirt ML.








combi pyjama
B I U