MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de jumeaux...

M
45 ans 5
Il y a t il une ronde comme moi qui a accouché de jumeaux...???
Je ne suis enceinte que de 4 mois mais quelle panique, j'ai vraiment peur de ne  
pas pouvoir gèrer mon poid plus celui de 2 bébés...
Pour le moment j'ai des nausées tout le temps ce qui ne favorise pas la prise de poid mais ensuite...
Beaucoup de maman de jumeaux disent qu'elles ont pris jusqu'à 40 kg prendant leur grossesse...
Faites moi part de vos expériences.... je crois que j'ai vraiment besoin d'être rassurée ;)
47 ans Lille 7000
Je n'ai pas eû de jumeaux ms tu trouveras qq réponses ici, c'est une recherche sur les jumeaux sur le forum maman ronde. ;)
en tout cas félicitations et c'est pas parce que les autres mamans ont pris 40 kgs que tu feras la même chose!!! Moi la grossesse m'a fait perdre du poids ( 8 kgs) alors que tout le monde s'attendait à se que j'en preine ( pas sûre de mon français là, aîe!!!)!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai cru remarqué, mais ce n'est qu'une observation personnelle... que les grossesses n'avaient pas le meme effets pour tout le monde :

Beaucoup de jeunes femmes "maigres", "minces", ou "normales" ou juste avec 4-5 Kg en trop, ... avaient plutot tendances à grossir, et que les jeunes femmes rondes avaient plutot tendance à maigrir...

Est ce que ce serait un effet métabolique visant à donner des forces à la femme qui va avoir un nourrisson... ??? parce que c'est physique un bébé !!

Entre l'allaitement qui est épuisant, le stress des jeunes mamans, les nuits trop courtes, porter Bébé , pousser la poussette, la trimbaler dans les escaliers,... !!
S
46 ans 134
En tout cas, félicitations :) C'est mon rêve d'avoir des jumeaux (soit 2 filles, soit 1 gars 1 fille, tant qu'à choisir lol)
Parle de tes doutes à un médecin, leur parole peut déstresser parfois :)
Et fait attention à ce que tu manges :)
44 ans 78 45
Oui, moi!
Je n'ai prit que 8/10 kg pendant ma grossesse double!
C'est pas mal pour une "ronde", me disait mon gynéco.
Et mes puces pesaient 2kg220 et 2kg250.
G tout perdu en accouchant quasiment.
Maintenant je pense que ça dépend de chacunes.
Bonne grossesse à toi. N'hesite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions.
Bises.
49 ans 741
ma cousine a accouche de juju Florian 2k890 et Candice 2k680, elle a accouché avec 3 semaines d'avance, elle cavalait tjs comme un deratée malgre sa grossesse de partout et elle a super bien vecu sa grossesse

a la base elle a 4-5 kilos a perdre pas plus, elle en a pris 18 pour la grossesse.

16 mois apres elel a a peu pre tout reperdu ss effort particulier

moi avant ma grossesse j'avais 15/18 kg a perdre et j'ai pris 7.5kg en 7 mois (BB premat née a 7 mois et 3 jours de grossesse) mais je me suis super surveillée, a ma sortie de la clinique j'avais perdu mes 7.5kilos.
M
45 ans 5
merci pour vos encouragements les filles...
Pour le moment je n'en suis qu'à la 14ème semaine mais je n'ai pas encore pris un gramme alors je touche du bois.... ;)
F
48 ans morteau 22
hello
J'ai accouchée d'une petite fille Lily-Rose et d'un petit garcon, Léo le 4 octobre dernier et au lieu de prendre du poids comme pour toute grossesse, j'ai perdu 10 kg...
En fait, tout au long de la grossesse les bb ont pompés sur mes reserves. Cool...
Ceci dit, j'ai été suivi par une dieteticienne parce que j'avais peur comme toi de prendre trop de poids.
Si tu as besoin de conseils, n'hesite pas...
bizzzzz
B I U