MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petits boutons sur le bras de mon chaton...

44 ans Rennes (35) 8666
Il y a quelques jours, nous avions remarqués 5 boutons sur l'avant bras du petit prince. On ne s'est pas affolés (on aurait dit comme des piqures d'insecte, ce qui  
peut arriver).
ET ils s'étaient estompés.

Mais hier soir on a remarqué que non seulement ils étaient revenus mais qu'en plus ils avaient "évolués".
Ils sont rouges, bombés et assez durs. On dirait qu'il y a comme du liquide à l'intérieur, mais je n'ai pas osé percé.
J'essaie de joindre la pédiatre mais je n'arrive pas à l'avoir.
Si il n'y a aucun autre symptome (pas de fièvre, il ne se gratte pas, dort bien, mange bien) est ce que je dois m'alarmer?

Ca vous dis quelque chose ce genre de boutons?

Merci
1547
On a vécu la même chose à peu prés hier.

J'ai constaté quelques petits boutons blancs sur ses jambes, avec de petits plaques rouges autour. On aurait dit des piquures d'araignée ou d'orties.

Le soir elle en avait sur tte la jambe, des deux cotés, avec de grosses plaques rouges et chaudes. Elle en avait aussi sur le torax et sur le bras.

Du coup départ pr les urgences ou on m'a dit que c'était de l'urticaire... Provoqué par quoi... Bonne question !
On nous a donné de la polaramine au cas ou elle se gratterait mais pour le moment ça ne la démange pas.
44 ans Rennes (35) 8666
Alors en fait j'ai finis par avoir la pédiatre et pour elle ce serait des piqures d'insectes, et le fait que ça gonfle seulement maintenant serait une réaction inflammatoire.
Et du moment que ça n'évolue pas, et qu'il n'y a pas d'autres symptomes je ne dois pas m'alarmer.


La pour le coup toi ça a évolué, nous non, il avait 5 boutons et il en a toujours 5 lol
35 ans Rouen 375
Tu peux toujours aller voir ton pharmacien qui regardera ces petits boutons et pourra te donner une crème adéquate
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai donc montré les boutons a la pharmacienne, et elle m'a confirmée la version de la pediatre.

me voila rassuree :D
I
38 ans Toulouse 122
Si vous vous êtes promené dehors(jardin, foret, ferme...) c'est peut-être des aoûtats, gentille petite bêtes qui fait des piqures et qui souvent s'infectent une fois gratté, ma fille en a eu y a pas longtemps. Elle a eu des boutons infecté, et d'autre qui ressemblait a des allerergies, de la crème sur le tout et c'est parti assez vite, même s'il lui en reste un (marque) sur la cheville il était super infecté!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ao%C3%BBtat
44 ans Rennes (35) 8666
Merci mais en fait il s'est avéré que ce sont des éruptions dues a la fievre. Il en fait a chaque fois qu'il est malade maintenant :?
B I U


Discussions liées