MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bref sur Canal ...

45 ans 1007
Coucou les filles !


J'adore Bref sur canal ..Alors pour ce qui ne connaissent pas c'est avec le grand journal ...

J'aime bien cet humour un peu de décalé


et vous ? qu'en  
pensez-vous ? ;)
38 ans ile de france 760
coucou


c est avec yann ?
45 ans 1007
chabine93 a écrit:
coucou


c est avec yann ?


non c'est Kyan Khojandi il est juste génial

regarde sur you tube et tape:" bref" tu va voir c'est juste à tomber par terre ... ;)
38 ans ile de france 760
princesse59 a écrit:
chabine93 a écrit:
coucou


c est avec yann ?


non c'est Kyan Khojandi il est juste génial

regarde sur you tube et tape:" bref" tu va voir c'est juste à tomber par terre ... ;)



ah d accord merci :D

yann sur le grand journal est marrant aussi
35 ans Rouen 375
Excellent je regarde toujours je ne raterai pour rien au monde !! Sur facebook il y a déjà plus d'un million de fans et tout ça en moins d'un mois !!! Ils sont intervenus dans le grand journal et la boite à questions ! Vous pouvez regardez la rediff sur le site de canal !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je suis juste super fan de cette série , par contre ça passe tous les quand ? Parce que moi je regarde ça sur le site de canal +
45 ans 1007
idem j'ai connu cette serie sur canal et aprés j'ai regarder sur you tube .. et biensur sur facebook .. en fin bref .. J ADORE
111 ans 3096
C'est là que ça se passe pour revoir tous les épisodes : http://www.canalplus.f...rtissement/pid3848-c-bref.html
38 ans ile de la réunion 1647
J'aime bien bref c'est court c'est bien c'est... bref xD
Il me semble que c'est le mec qui fait la bande pas dessinée qui fait bref.
Enfin en tout cas la même équipe ou une idée qui germe de lui. J'ai vu la petite bulle sur un épisode de bref et je connaissais la bande pas dessinée ^^
104 ans 1277
Je suis fan :)
J'ai découvert ça sur Facebook et depuis je regarde sur le site car j'ai pas canal +

Y a de bonnes idées des fois :lol:
R
39 ans Paris 1624
J'aime bien, c'est court, marrant... mais parfois inutilement vulgaire, c'est dommage.
C
37 ans Paris 4887
Je trouve ça très bien fait.. J'adore :)
33 ans 145
C'est bref et heureusement car je n'accroche pas des masses :roll:
B I U