MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Wellbox" le "Cellu M6" des particuliers

L
14
Bonsoir,
J'ai entendu parler d'un nouvel appareil un "Cellu M6" pour les particuliers. Son nom : "Wellbox", il est super cher (environ 1350€) mais je suis quand même curieuse.
Avez-vous entendu parler  
cet appareil ? Si oui qu'en pensez-vous ?
Voici quelques infos trouvées sur le net (http://www.wellbox.com)
Merci de me laisser vos impressions.
----------------------------------------------------------------------------------
Wellbox en quelques chiffres
Une efficacité Fermeté/ Visage, testée et approuvée par 36 femmes, agées de 35 à 55 ans :

A l’issu d’1 mois de traitement, à raison de 5 séances par semaine, (7mn 30s chacune (1 seul côté traité), découvrez l’efficacité de Wellbox en quelques chiffres :

Une peau plus lisse et plus douce au toucher pour 73,6% des femmes.
Une peau plus ferme et plus élastique pour 81,9% des femmes.
Une peau plus jeune pour 77,8% des femmes.
Un effet « lifting » pour 81,9% des femmes.
Des rides d’expression visiblement réduites :
autour de l’œil pour 75% des femmes.
autour de la bouche pour 76,4% des femmes.
Un ovale du visage plus tendu pour 80,6%.
Et enfin : une facilité d’ utilisation pour 100% des femmes !
Résultats obtenus à l’issu d’un mois de traitement, à raison de 5 séances par semaine, (7mn 30s chacune »)
Wellbox. Une efficacité Silhouette/Cellulite, testée et approuvée :

A l'issu d'1 mois de traitement, la majorité des femmes ayant utilisé Wellbox sont satisfaites et reconnaissent avoir obtenu :
Une peau plus lisse, plus douce et plus ferme.
Une plus grande aisance dans leurs vêtements.
A l’issu de 2 mois de traitement, les résultats sont encore plus importants :
La “peau d'orange” est lissée, son aspect visiblement réduit.
Les captions sont réduits.
Le tour de cuisse a diminué de 3 à 5% selon les femmes.
47 ans Paris 11
:shock: wow ca a l'air super tout de même...
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
ouille ouille ouille jevais attendre que les prix baissent ! :lol:
L
14
Je suis allée sur un forum de kinés :

http://kine-services.c...?forumid=3&id=1029&page=2&vu=1

et j'ai appris que le Cellu M6 Keymodule i et la wellbox étaient tous 2 fabriqués par Guitay SAM et ce serait un appareil de palper rouler pour les particuliers qui remplace à la fois le cellu m 6 et le lift 6.

C'est vrai que ça a l'air sympa mais j'aimerai avoir un réel avis de professionnels.
Les séances en kiné ou esthétique sont parait-il efficaces mais vraiment très chères également !

Si c'est vraiment bien attendons la baisse des prix !
K
57 ans 146
BOn...

j ai vu...j'en avais déja entendu parlé mais j'avais oublié le nom et donc je n'avais pas pu aller sur leur site...

L'appareil : esthétique y a pas à dire ( j'irais faire un tour en magasin pour voir et tester la bete et vous donner mon avis).

Le site : très beau..mais c'est le meme groupe que LPG...donc y a pas à dire...ils sont tres tres tres forts question marketing!!! J'ai fait la connaissance de leur directeur commercial il y a qques années ( because, y voulaient de moi à Valence) et je suis donc monter les voir dans leur locaux : TRES TRES ENRICHISSANT !!!! (*)

LPG: c'est 1/3 de recherche et developpement
1/3 de techniques ( fabrication, sav,...)
1/3 !!!!!!!!! de marketing et commercial ...

Voila, c'est résumé ! Une force de vente aux dents longues, des produits esthétiques, des plaquettes racoleuses mais belles, des pub partout !!!

Ils ont réussi en 10a a imposer un aspirateur comme outils de travail pour la modique somme de 23.000 EUROS!!!! ( cherchez pas, y a pas d erreur de 0!!! )

Le palper rouler, j ai fait un petit post dessus..donc la techniq est sommairement expliquée

Technique qui peut etre effiocace mais qui n'est pas non plus miraculeuse!!!

On met aujourd hui à disposition du grand public un outil "similaire"...bon pkoi pas... En admettant que cet appareil est les mêmes effets et les memes atouts que le cellu m6 ( ce qui j espere n'est pas le cas sinon ca va gronder chez les kinés!!!!!), le pblm avec ce genre d'appareil vient de la prise en charge globale!!!!
Je m'explique : on achete tout et n importe quoi pour se sentir mieux mais bien souvent au bout de qques j, qques sem, qques mois...on met l outil en question au placard!!! Parce que c'est vite fastidieux, parce que ca ne va jamais aussi vite, parce que c'est pas pratique, parce que franchement on prefere se faire dorlotter chez son kiné et pas avoir à se prendre la tête que de se passer ce machin!

Ceci est valable pour cet appareil mais aussi pour TOUT ce qu on achete de ce genre ( vélo, rameur, electro stimulateurs...) bref!!!

Perdre qques kilos ou qques cm, chez soi, seule... mouais...Faut etre tres tres tres fort dans sa tete pour tenir la distance.

Eventuellement, l'achat à 2 ou 3 copines...pourquoi pas...Organiser des Wellbox party!!!

Quand j'ai vu la photo de la f se passer l appareil dans le cou pour se sentir mieux, franchement ça m'a fait rigoler... Si pour se sentir mieux, il faut se contorsionner et se mettre dans des positions pas possibles...ben alors , ca fait plus de 15a que je comprends rien a mon job!!! :roll:

Parlons du prix maintenant : je crois ( mais j'en suis pas sur, chuis qu un manuel moi!!!) que la séance de cellu M-6 est entre 40 et 50 Euros ce qui représente environ une trentaine de séances pour le prix d'achat de l'appareil!!! Soit environ 2 à 3a de soins chez votre kiné préféré ( en plus il vous offre le thé et il vous fait un beau sourire!!!), vous êtes pas obligées de le ranger au placard ( euhh..bon, j'm'avance peut etre la...ca depend des situations koi...bref) et SI, et c'est ca le plus important, pendant la période de soins vous avez besoin de conseils, d'avis, que vous présentez une allergie, enfin bref...s il existe un pblm, seul le praticien saura vous guider et vous conseiller..et ça y a pas de prix.

Je ne défend pas mon bifteck, je pratique pas le Cellu M6 donc... De plus, je ne dis pas non plus que c'est un mauvais appareil...mais c'est un achat à murement réfléchir...le prix en vaut il la chandelle ??? Pour extrapoler, et là je déborde LAAAAAAAArgement... c'est à peine moins cher qu'une liposuccion!!!!

voila...

(*)PS: pour l'anecdote : j'ai pas les dents assez longues et je voulais donc pas me refaire le ratelier...lol...et puis franchement, entre mon bord de mer méditérannéen et la ZI de Valence...Y a même pas eu photo!!! Ceci dit, je connaissais d'avance ma réponse...mais comme je suis très très curieux...j aime bien aller au bout des choses!!!
L
14
C'est trés sympa pour le test, c'est super d'avoir l'avis d'un "pro"
Moi je n'ai pas d'éléments de comparaison.
Je n'ai jamais essayé le cellu M6 et je ne sais pas si quelqu'un pratique cela près de chez moi. C'est pareil pour la "wellbox" le premier point de vente est loin de mon domicile.
Sinon, je suis d'accord avec toi ce n'est pas évident d'utiliser quotidiennement tous ces appareils sur de très longues périodes. Il faut vraiment que les résultats soient évidents.
Je n'avais pas pensé à la "Wellbox party", super idée !
A plusieurs on est bien + motivés et c'est plus abordable !
Merci !
C
57 ans manosque 1
cherche wellbox d'occasion a prix sympa.
Merci
Chrisp421@hotmail.com
B I U