MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help vaccin prevenar !

39 ans paris 250
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai vacciner mon pti bou, chez le pediatre, il à eu trés mal. Arrivée à la maison, il as pas arreter d'hurler, pas comme d'habitude.

J'ai eu peur, je  
l'ai emmener au urgences, qui m'ont dit que il n'y avait rien de grave.

J'ai tellement entendu de choses sur ce vaccins, que a me fait trés peur.

A celles qui ont vacciner leurs enfants avec prevenar, quels ont été les conséquences, symptomes ?

merci
1547
C'est lequel déjà Prévenar ?

Je sais qu'Ana l'a fait, le nom me dit quelquechose c'est sur je suis allée le chercher à la pharmacie.

Perso elle n'a jamais eu de mauvaises réactions à un vaccin, sauf celui qui est "vivant", mais je sais plus lequel, elle avait eu une boule là ou elle a injecté, mais c'est parti en quelques jours en massant.
38 ans 2021
bonjour,

le prevenar c'est le vaccin contre les infections à pneumocoque, notemment la méningite donc il est très important!!!!

un vaccin fait toujours mal.
Les enfants peuvent être grognons après un vaccin voire faire un peu de température. Il n'y a rien de grave ça passera rapidement.
44 ans oise 1060
mes 2 fils l'ont fait et RAS tout s'est bien passé...
39 ans paris 250
Cette nuit, j'ai bien surveiller mon fils; tout s'est bien passé.

Je me suis inqueter trop vite. En tout cas merci pour vos éactions rapide ! On peux compter sur vous ! lol

Bonne journée à toutes
41 ans 320
Le Prevenar est un vaccin qui fait particulièrement mal, c'est pas étonnant que ton pti bout aie pas été bien qq temps..
En tout cas si tout va bien aujourd'hui tant mieux! :)
B I U