MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

miss charismatique 2012, j'ai besoin de vous!!!

A
34 ans allier 7
je me présente je m'apel alline et je suis inscrite à miss charismatique 2012 pour defendre les rondes et prouver que nous sommes tout aussi jolie et sexy.Je demontre également  
en faisant des shoot photo que nous sommes l'avenir du mannequinat enfin j'espere!!!

j'ai créer ma propre pages facebook et j'ai besoin de votre soutien car plus j'ai de "fans" (ils appel sa comme sa sur facebook)plus j'ai de chance de devenir miss charismatique 2012 et pouvoir me faire entendre.

j'ai juste besoin que vous clikiez sur ce lien http://www.facebook.com/pages/alline/263334117044419 et cliker sur j'aime pour suivre ma page.

merci d'avance de me soutenir!
39 ans 10
moi c riadh trabelsi je viens de lâcher j'aime sur votre facebook mais faudrait plus de photo,, si vous voulez je suis photographe amateur je chercher a me perfectionner gratuitement j'ai du matos mais pas un studio

je vous souhaite du buzz dans votre projet !
45 ans La Garenne-Colombes, France 23
J'ai cliqué sur "J'aime" moi aussi, mais riadh a raison, il faut plus photos sur ta page. ;)
A
34 ans allier 7
coucou merci a tous les 2 pour les photos c'est en projet je suis a la recherche d'un photographe car celui que j'avais ne me convient plus mais ne vous inquitez pas tous sa arrive merci
91
Bonjour Alline,
De quelle région êtes-vous ?, je suis photographe et si je peux vous aider.....
Luc
A
34 ans allier 7
je suis dans l'allier et vous?
et pour votre info a tous je fais partie maintenant des 26 dernieres candidates merci a tous de votre aides
B I U