MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By-pass & sexualité

35 ans Grenoble 936
Coucou les filles !

Alors voilà j'ai des petites interrogations dont je n'ai pas osé parler à mon chirurgien ! Hihi

Je me lance ! Après tout si nous passons par la  
case opération c'est aussi en partie pour se sentir mieux dans notre corps (en plus évidemment des biens faits sur notre santé!) ! Et qui dit mieux dans son corps dit mieux dans sa sexualité (en théorie) !

Je dois avouer que oui ma libido j'y accorde beaucoup d'importance alors
Vous qui avez été by-passée après votre période de convalescence avez vous rencontré des gènes ? Des douleurs particulières ?
Et puis dernière question ultra gênante, étant donné l'intolerance de notre bébé estomac aux substances trop amers/sucrés/etc... Vous pouvez avaler du sperme ? (pour celles qui le font ^^)

Hop je file me cacher après ces questions intimes ===> OFF
K
42 ans sucy en brie 21
COUCOU a toi =;

moi j ai ete by passée le 18/09 je suis sortis de l hopital le 25/09 et j ai posé la question a ma chir pour les cochounailles :pig: :pig: :pig: elle m a repondu d atendre que je me sente prete j ai (et monsieur ](*,) ](*,) donc attendu 2 semaines histoire d attendre que je n ai plus de douleurs et surtout que psychologiquement que je sois prete et tout c est bien passé
apres pour ce qui est du "sperm" lol (j aime ta facon d etre cache) bien j ai pas essayé apres tt je prefere favoriser les vraies proteines (mdr) :D :D
35 ans Grenoble 936
Merci de ta réponse je commençais à me sentir un peu seule ^^
j'espère que mon coté un peu (trop ?!) cash n'a pas choqué :s

En effet je pense qu'une fois opérée je devrai sentir le jour où je me sentirai prête !
Ça me rassure que tu n'ais pas eu de douleurs particulières en tout cas ! (une fois les premières semaines passées quoi).

Moi je risque d'attendre plus que 2 semaines vu que j'arrete la pilule 2 semaines avant l'opération ça va faire dans les 4 semaines alors ! Le drame !
Mais bon ! Ça fait partie des inconvénients minimes quand même ^^ 4 semaines dans une vie cest rien ! :)
B I U


Discussions liées