MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Certaines ont eu des bébés sans difficulté ?

voila je veux savoir sa car moi une vrai grosse vache je sui enorme et du coup sa me coupe mon ovulation mes je nose pa pren,dre ttt pour tomber  
enceinte g peur de perdre le bebe a cose de mon obesiter et si il fo que je reste 3ou4mois dan mon lit combien de kg je vai prendre encore et du coup apres je sui telemen enorme que je peu a peinne moccuper de lui sa serai nul et en plus je croi qu il fau attendre lontem pour se faire placer lanneau apres merci de me repondre bisous
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Nana, tu as posté dans un topic dans le forum "mamans rondes" dans lequel tu as déjà quelques réponses.
Tu devrais avoir une image de toi un peu moins dévalorisante déjà et lire les témoignage des mamans rondes qui apportent déjà beaucoup de réponses.
A moins que tu ne sois pas très serieuse, je t'avoue que j'ai des doutes... :?:
54 ans les lilas (93) 863
Qui t'a parlé de rester au lit ?
Tu dis que tu as des problèmes d'ovulation.
Une fois bébé "accroché" tu ne devrais pas avoir plus de risques qu'une autre.
De toutes façons, les grossesses sont trés suivies médicalement.

Pour l'anneau, je ne sais pas mais d'autres ici pourront te répondre, je pense.
S
39 ans 95 121
nana0332 a écrit:
voila je veux savoir sa car moi une vrai grosse vache je sui enorme et du coup sa me coupe mon ovulation mes je nose pa pren,dre ttt pour tomber enceinte g peur de perdre le bebe a cose de mon obesiter et si il fo que je reste 3ou4mois dan mon lit combien de kg je vai prendre encore et du coup apres je sui telemen enorme que je peu a peinne moccuper de lui sa serai nul et en plus je croi qu il fau attendre lontem pour se faire placer lanneau apres merci de me repondre bisous



Déjà ça m'étonne que ton futur bébé veuille d'une vache pour mère.Que l'on ne t'y reprenne plus.Tu es une femme avec des kilos qui peuvent te sembler en trop c'est tout.

Je ne suis pas ronde donc je ne sais surement pas de quoi tu parles mais je vais essayer de te répondre.

Rien ne dit que tu devras rester 3 ou 4 mois au lit.Tu peux avoir une grossesse épanouie et agréable, tout comme ça peut etre dure à supporter et cela autant pour une mince que pour une ronde.
Prends le temps de parcourir le forum "Maman Ronde" , je pense que tu seras étonnée du nombre de mamans rondes qui ont eu des grossesses très épanouies,avec des hauts et des bas tous surmontables.En majorités les témoignages de mamans rondes ont beaucoup de choses positives et sont très loin de ce que tu dis.

Arrete d'avoir peur, et profites de ton désir de bébé pour faire un p'tit bout de chou et devenir une super maman.
45 ans Yvelines 512
nana0332 a écrit:
voila je veux savoir sa car moi une vrai grosse vache je sui enorme ........apres je sui telemen enorme que je peu a peinne moccuper de lui


Nana,
à chaque poste tu nous dis que tu es soit "une grosse baleine" soit "une grosse vache" etc....

C'est pour nous faire réagir ou tu le penses vraiment ?
1162
idem que Del , on essaie a chaque fois de te dire que tu n'est certainement pas une grosse vache ,.
Apprend d'abord à t'accepter ,car ce genre d'image de soit , ok qu'on soit mal mais là c'est carrrément un supplice de parler de soit ainsi .

Et ta maniére de venir dire ça me choque un peu """voila je veux savoir sa car moi une vrai grosse vache je sui enorme"""""
tu arrive en balancant ça ouah c'est bizarre . La derniére fois tu étais une baleine et demain ce sera quoi???
tu vois même les autres personnes fortes comme des grosse vaches enormes et des grosses baleine ??????

Va dans le forum j'assume pas et par leur en peut etre ils t'aideront mais là je trouve que de parler de soit si mechament c'est grave , autant je ne m'accepte pas mais jamais je ne dirais une chose pareil .
A
46 ans Paris 466
Seliane a écrit:
tu vois même les autres personnes fortes comme des grosse vaches enormes et des grosses baleine ??????


Oui, moi, j'avaios déjà réagi dans ton autre post, et comme Seliane, je trouve que c'est un peu grave quand même. Déjà par rapport à toi, mais aussi quelque part par rapport à nous... Enfin, ça n'engage que moi, mais je trouve que c'est un peu tendancieux par rapport à nous aussi.

On est ici sur un forum "maman ronde", je pense que nous sommes toutes très concernées, pas la peine de parler comme ça si ton but est de nous faire réagir!!! on est forcément très réactives, vu qu'on souffre toutes de surpoids.

Sinon, bah sur le fond de ta question, c'est un peu la même que l'autre post, donc je te dirais pas mieux. Non, nous ne sommes pas vouées à ne pas avoir d'enfant, et loin de là...
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Je trouve ce post de Nana vraiment bizarre. On dirait une personne, qui veut communiquer que les femmes très rondes sont.... je ne sais comment dire....incapable, qu'elles ne sont pas des femmes, et qu'elles n'ont aucune valeur. Ce mel de Nana, me semble louche, je suis mal en le lisant.
1162
moi aussi louche . C'est tout à fait ça
alors moi je te dis c est pas le poids qui joue car ca faisait 10 ans que je prennait la pillulle et mon mari m a demander du jour au lendemain de tout arreter ce que j ai fait et au bout de 3 semaines j ete enceinte!!!!
et pourtant j avais du poids !!!
aller courage bisous ;)
39 ans yveline (78) 1776
nana0332 a écrit:
voila je veux savoir sa car moi une vrai grosse vache je sui enorme et du coup sa me coupe mon ovulation mes je nose pa pren,dre ttt pour tomber enceinte g peur de perdre le bebe a cose de mon obesiter et si il fo que je reste 3ou4mois dan mon lit combien de kg je vai prendre encore et du coup apres je sui telemen enorme que je peu a peinne moccuper de lui sa serai nul et en plus je croi qu il fau attendre lontem pour se faire placer lanneau apres merci de me repondre bisous


quand j'ai lu ton histoire, ca m'a fait peur :shock:
comment une femme ronde peut se dévaloriser comme tu le fais :roll:
ton histoire et louche :shocked!:
mais c pas parce qu'on est une femme ronde, qu'on ne peut pas surporté un grossesse à cause de notre poids :evil:
B I U