MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vos avis svp svp svp!!!

M
42 ans 1
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vraiment besoin de vos opinion parce que je ne sais plus quoi penser.
ça fait 2ans que je suis en  
essai bb1.je souffrais d'une Endométriose stade très avancé qui m'a coûté un ovaire( complètement endommagé). suite à la coelio ma trompe gauche est légèrement serrée.
Endométriose s'est vengée et est revenue mais cette fois à l'utérus. le gygy m'a prescrit 3 mois de décapeptyl 3,75 qui a tout néttoyé.
donc j'entame le ttt pour fiv1 mais apparemment je suis hypo répondeuse au traitement les fofo n'ont pas évolué comme prévu. donc le gygy me propose une iac que j'ai faite le 26 septembre.
a j26 post iac je suis retourné voir mon gygy pour une 1ère écho. il m'a dit que c'était un oeuf qui n'a pas évolué et qui, à ce stade, devait être beaucoup plus grand. il m'a demandé de faire une pds lundi pour trancher si c une grossesse qui évolue tt doucement ou si c un oeuf clair.
qu'est ce que vous en pensez?
est-ce que quelqu'un a déjà eu ça puis ça a évolué par la suite?
46 ans le mans 1525
malheureusement, on ne peut pas te dire de façon categorique ce qu'il en est pour toi. Il y a effectivement des embryons qui des fois sont un peu trop petits d'apres les mesures prises et qui au final evoluent quand meme normalement par la suite, il suffit des fois que les mesures soient un peu mal prises ou que l'ovulation ait eu lieu un tout petit peu plus tard.

il faut donc que tu attendes ta prochaine prise de sang pour voir si ça a evolué, et je te le souhaite.

courage
B I U