MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours pas :cry:

46 ans lille et toulouse 1242
d'enfants à garder malgré mon agrément... Vous connaissez personne qui cherche ?

Bisous

Nath
54 ans Le Var en Provence 1034
Je suppose que ça n'est pas la bonne saison pour commencer une garde, les familles sont déjà organisées depuis la rentrée scolaire.
Tu pourrais essayer de te faire connaitre par les affichages du personnel dans les entreprises, il y a toujours des salariées en congé de maternité qui pourront être informées par leur collègues en activité. Voir avec la DRH de la boite pour avoir l'autorisation de poser une affichette. Et cibler les entreprises et les boutiques de ton quartier dans un rayon de 3 kilomètres.
Sinon, à la sortie des écoles et bien sur, figurer sur la liste de la PMI.

Bon courage !
S
46 ans 134
Ainsi que mettre une petite annonce dans le gratuit de ta région, sur le site www.assistante-maternelle.org et autres sites d'annonces pour ass mat, affiche dans les écoles ... Mais je suppose que tu as déjà fait tout ça ?
L
46 ans Bruxelles 2125
Et peut-être aussi dans les salles d'attente des maternités, quand les futures mamans vont en consultations et qu'elles attendent leur tour elles n'ont que ça à faire (lire les affiches autour). En tous cas, je pense que tu devrais réussir à trouver car il y a de la demande c'est clair!
50 ans dans mon salon 25
Kikou!!

Y a pas par chez toi, un relai assistante maternelle. C'est bien pratique. Ils organisent des réunions qui te permettent de te faire connaitre d'autres assistantes maternelles. Si c'est comme par chez nous, on s'entraide. Si une n'a plus de place ou qu'elle veut pas garder les enfants proposés, elle refile l'adresse à une autre qui en cherche.

C'est un bon moyen pour trouver.

Perso, j'suis aussi rester un bon moment. Il suffit juste de te faire une réputation dans ton quartier et après tu auras plus jamais de place de libre.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Il doit exister un "relais assistantes maternelle" dans ta ville, y est tu inscrite ?
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Myraellen a écrit:
Il doit exister un "relais assistantes maternelle" dans ta ville, y est tu inscrite ?


Pas bien réveillée, ma Myra aujourd'hui, 1connue en parle juste au dessus :roll: :arrow:
B I U