MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

seule à lyon ( reconstituer un cercle amical )

E
74 ans rhône alpes 3
jusqu'à présent, ma vie a été une parenthèse :
en couple, nous avons bouger nos meubles de la région de grenoble à lyon, ma ville natale.
Très vite tout s'est enchaîné :
divorce,  
harcèlement moral professionnel, liaison (3 ans) plus déstructrice que constructive (et pourtant j'y croyais et j'ai tout fait pour que ça marche) et j'en passe (il vaut mieux).
Aujourd'hui, je me reconstruis et j'aimerai connaître des personnes pour partager mes loisirs et pourquoi pas, ma vie.
Dans un premier temps, reconstituer mon cercle amical qui s'est disloqué avec le divorce. Les gens ont peur des couples qui se séparent..... et ne savent plus quoi faire à par fuir.
J'ai 55 ans et mes loisirs sont variés.
Je ne sais si je suis sur le bon site mais si vous connaissez un site de rencontres ou de club amicaux (j'en ai déjà essayé mais, je suis assez déçue par la mentalité des gens)
merci de votre aide
39 ans yveline (78) 1776
bienvenue parmi nous ;)
G
45 ans chez moi 1398
Tu trouvera surement bcp de monde ici.Bon courage! et bienvenue
1149
bienvenue a toi lyonnaise comme moi!!!!
E
74 ans rhône alpes 3
merci de vos réponses, cela fait du bien de voir que finalement on n'est pas si seule
si vous connaissez des personnes qui ont envie de faire des sorties, balades, ou ciné.... n'hésitez pas.
64 ans Lyon 344
je crois que nous sommes assez nombreux de lyon...mais nous n'avons pas tous les mêmes pôles d'intérêt, pour des raisons très diverses (âge, situation familliale, goûts perso,.....)

mais plus nous sommes nombreux, plus on a de chance de former des cercles d'amis ayant intérêts communs
E
74 ans rhône alpes 3
il est vrai que pour organiser des sorties, il n'est pas nécessaire d'avoir le même âge, il suffit que plusieurs personnes le veuillent.
qui serait ok pour faire des sorties promenades. Il y a des circuits dans les monts du lyonnais ou découvertes de villes diverses ou simplement comme je l'ai fait l'année passée, week-end et balades dans les alentours de marseille avec une pro de la randonnée qui nous a fait découvrir l'historique des sites.
n'y a-t-il pas des personnes seules sur ce site ????
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à savoir qu'une sortie est prévue pour décembre
ça se passe ici
salut je suis en cours de separation mais bon je sui sla
B I U