MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil à propos d'une robe

4240
Bonsoir, demain j'aimerais porter une robe noire que j'ai dans mon dressing, je n'ai pas de photo mais elle est en coton épais, avec un col rond assez profond, des  
petites manches ballons, elle m'arrive un peu sous les genoux. Comme elle tombe droit j'aurais aimé trouvé une petite astuce pour la rendre un peu plus chic et moins "sac" en sachant que mes ceintures sont toutes chez ma mère :?
38 ans ile de la réunion 1647
Fais une ceinture obi ?
Si tu as la taille marquée mais assez plate ça pourrait marcher.
Je sais pas trop comment expliquer mais essaie de mettre un foulard en faisant une grande largeur. Disons 10 15 cm et tu mets une jolie corde par dessus.
Si tu as la bonne morphologie ça sera très joli :)
Je m'en suis cousue une justement ça passait pas car c'est pas rigide mais en cousant sur du carton spécial couture (c'est pour rigidifier les cols normalement) c'est très joli :)

Sinon pourquoi pas tenter de faire simplement un joli noeud avec ton foulard ? C'est aussi très joli il suffit de trouver le foulard qui irait bien :D
4240
Je n'ai qu'un foulard, court, et sinon des écharpes :(
34 ans Dans le sud ;) 5608
Si tu n'as rien pour la " transformer " en elle même ( ceinture etc ) je te conseillerais de miser sur les accessoires , une pochette , collier sympa , bracelets , chaussures originales , le tout dans les mêmes tons de couleur ça peut faire revivre une robe noire simple
4240
Oui, je pense que je n'ai plus que cette option :?
B I U