MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour commande Evans

38 ans 85
Bonjour a toutes!
Ca y est je me suis lancée, je viens de commander ma première paire de bottes Evans...mais je dois avouer que j'ai un peu peur que ca n'aille  
pas. Donc ma question est la suivante : comment se passent les retours? Remboursent-ils sans problème si ca ne va pas? Je ne parle vraiment pas anglais donc j'aurais aimé que celles qui ont déjà eu a faire à ce problème me disent comment ca se passe exactement chez eux. Faut-il les appeler? ou alors y-a-t-il un papier joint très simple pour les retours?
Merci beaucoup à celles qui voudront bien me répondre
51 ans 35 10308
Il y a un papier pour les retours qui est joint à ta commande. Il faut y ajouter un numéro de retour, que tu obtiens en allant dans ton compte sur le site, il y a une rubrique pour déclarer les retours.
Ensuite tu joins le papier avec le numéro de retour à ton colis et tu l'envoies à l'adresse indiquée sur le papier.
Le seul souci c'est que tu vas devoir payer les frais de port, et pour l'Angleterre tu en as au moins pour 15€.
Après réception du colis en général il faut entre 8 et 15 jours pour obtenir le remboursement.
38 ans 85
Ah d'accord, zut faut payer le retour...en meme temps c normal lol
merci pour cette réponse! Si j'ai un problème je reviendrai :oops:
38 ans 85
Autre question pour celles qui connaissent un peu Evans : Si on n'est jamais là au moment de la livraison, est-ce qu'ils laissent le paquet à la poste ou pas du tout ???
Merci pour vos réponses les filles!
B I U