MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boisson ou un medicament pour drainer

M
52 ans troyes 175
une boisson ou un medicament pour drainer , quelqu un peut m aider svp
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pour draîner quoi?
DSL mais je comprends pas la question.
M
52 ans troyes 175
j ai oublié de précisé , je fais donc un régime et je voudrais connaitre un truc pour eliminer plus < pour aller plus au toilette :oops: >
13610
Mange des pruneaux!!!!

LOL

*ok je sors*
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah ben tu vois heureusement que G demandé car je croyais que tu parlais de drainage pour atténuer l'effet peau d'orange.
Je te déconseillerai d'avoir recours à la chimie pour "éliminer". Car outre le fait que tu vas effectivement "éliminer" plus souvent qu'à ton tour, tu risque de te déglinguer la flore intestinale et les reins, ainsi que plein d'autres trucs encore.

Par contre, je te suggère de boire beaucoup. Minimum 1,5 litres d'eau par tranche de 24H.
Mange un peu plus de fibres pour doper naturellement ton transit intestinal.
Et une fois de temps en temps, 250 cl de jus de pruneau pur (sans additif ni conservateur), çà permet une bonne vidange. rooo qu'est-ce que tu me fais dire Maureene10 !!! :lol:

Dans tous les K, oublie les medocs et les tisanes soi-disant naturelles qui n'ont de naturelle que le nom.
42 ans 69 4262
En gros tu veux des laxatifs? :shock:


Non mais ca va pas??????

Desolee mon but c'est pas de t'agresser...Mais j'en ai marre que anne et david se tue a vous mettre des liens pour que vous ne les lisiez pas...

Ca sert a quoi qu'on essaie de se soucier de votre bien être pour entendre ça.....



La prise de laxatifs en quantité importante et régulière aboutit à une perte d’eau et de sels minéraux, en particulier de potassium. On risque alors une déshydratation entraînant chutes de tension, fatigue, vertiges et syncopes, ainsi que des problèmes cardiaques, s’avérant parfois mortels. Les personnes boulimiques sont fréquemment sujettes à la frénésie laxative.
Des prises moindres, outre qu’elles n’ont aucun effet sur le poids, rendent l’intestin paresseux : les laxatifs finissent par constiper.




Les diuretiques

L’eau pesant un kilo par litre, la prise de diurétiques se traduit donc par une perte de poids lisible sur la balance, pouvant aller jusqu’à deux à trois kilos au maximum. Il n’est pas possible de perdre davantage d’eau. Les diurétiques ne permettent pas de perdre de graisse ou de cellulite.
Dès l’arrêt des comprimés, l’organisme asséché retient l’eau qui lui fait défaut et les kilos "perdus" réapparaissent comme par miracle. Afin de maintenir cet abaissement pondéral artificiel de un à deux kilos, il est donc nécessaire d’avoir recours aux diurétiques de façon permanente.
Or ces prises répétées provoquent une déshydratation, une chute de la tension pouvant conduire à un état de fatigue permanente, des vertiges et des syncopes. La fuite de potassium dans les urines peut provoquer des troubles du rythme cardiaque, parfois mortels.



http://www.gros.org/pagesgros/medicaments.html


S'il te plait maureene, je t'en supplie, aie pitie pour toi et pour nous et va faire un tour sur le lien que je t'ai donné....et arrete de vouloir te bousiller la santé.....Et desolée de mon coup de geule, ne le prend pas mal, mais tu vois des gens qui se sont retrouve a l'hosot az cause de ce genre de connerie, j'ai deja vu, et c pas beau a voir....
M
52 ans troyes 175
:oops: :oops: :oops: je suis toute triste car je me suis fais disputer par carmine , oui je l avoue tu as raison de ce que tu dis mais moi tu sais je me marie bientot et je voudrais etre belle < moins ronde > pour le jour de cet evenement .......je vais faire attention c est promis afin de ne pas me retrouver a l osto
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
maureene10 a écrit:
:oops: :oops: :oops: je suis toute triste car je me suis fais disputer par carmine , oui je l avoue tu as raison de ce que tu dis mais moi tu sais je me marie bientot et je voudrais etre belle < moins ronde > pour le jour de cet evenement .......je vais faire attention c est promis afin de ne pas me retrouver a l osto

Tu te maries avec un inconnu que tu verras pour la première fois le jour du mariage?
Il ne t'a jamais vue avant et ignore que tu es ronde?
Ah C sûr il sera super content d'avoir sa promise à l'hôpital pendant que lui t'attendra devant l'autel.
Prends une robe de mariée à ta taille, pomponne toi comme savent si bien le faire les mariées en ce jour spécial et tu seras la plus belle.
Il n'est pas nécessaire d'être mince pour être belle tu sais...
Grosses bises

P.S. Et puis au pire, impose à tes demoiselles d'honneur des sacs à patate aux couleurs immondes, comme çà tu ressembleras à une princesse à côté d'elles lol
42 ans 50
4.3.2.1.minceur a basse de plante non dangereux

[edit david : hum hum ! :roll: bien relire la discussion à propos de 4.3.2.1 minceur ]
42 ans 69 4262
maureene10 a écrit:
:oops: :oops: :oops: je suis toute triste car je me suis fais disputer par carmine , oui je l avoue tu as raison de ce que tu dis mais moi tu sais je me marie bientot et je voudrais etre belle < moins ronde > pour le jour de cet evenement .......je vais faire attention c est promis afin de ne pas me retrouver a l osto




Je voulais pas te faire de peine tu sais maureene, mais enfin sois raisonnable.....Si tu veux maigrir, fais le, mais choisis pas ce moyen...Imagine que la nuit de noce tu ais une chiasse d'enfer a cause de ça....Meme si tu l'as pas pris, ca te perturbe tellement le transit que ca peut arriver...Ca serait dommage....


Tu sais qd tu prend trop de ces truc, l'intestin devient paresseux et ne fais plus son boulot...Alors tu peux aussi te retrouver constipée...


Enfin tu peux avoir pleins de desagrements, je vais pas repeter ce qui est ecrit plus haut mais enfin maureene...Je sais que tu peux y reflechir....Je prefererai encore te conseiller n'importde quelle autre diete (suivie par un medecin bien sur) plutot que de te conseiller ça...

Et puis comme le dit Dee, tu peux etre tres jolie meme avec tes rondeurs...Va voir ds l'album, les photos de nos mariées et tu verras qu'elles sont tres belles... :D


Moi ca me fait souci pour toi.... :(


Alllez je te fais pleins de poutoux et reflechis y bien... :D
M
41 ans 3727
maureene10 a écrit:
:oops: :oops: :oops: je suis toute triste car je me suis fais disputer par carmine , oui je l avoue tu as raison de ce que tu dis mais moi tu sais je me marie bientot et je voudrais etre belle < moins ronde > pour le jour de cet evenement .......je vais faire attention c est promis afin de ne pas me retrouver a l osto


Argl ggggh cchhhhhh glp grrrbl aaaarkl glllmmblbl... !!!! \:x/ !!!!


:( :( :(
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moonbeam a écrit:
Argl ggggh cchhhhhh glp grrrbl aaaarkl glllmmblbl... !!!! \:x/ !!!! :( :( :(

Je crois que je vois ce que tu veux dire.
25680
maureene10 a écrit:
:oops: :oops: :oops: je suis toute triste car je me suis fais disputer par carmine , oui je l avoue tu as raison de ce que tu dis mais moi tu sais je me marie bientot et je voudrais etre belle < moins ronde > pour le jour de cet evenement .......je vais faire attention c est promis afin de ne pas me retrouver a l osto


Plutôt que de depenser tes sous, pourquoi ne pas te remettre au sport ?

Combien de temps te reste-t-il avant ton mariage ?

En plus , avec le sport tu serras plus ferme et surtout en grande forme pour la nuit de noce ;)

Bien sur il faut y aller en douceur et progressivement.

Alors qu'en penses-tu ?

Les produits drainants n'ont un intérêt que si tu as des problèmes de digestion ou de retention d'eau. Sinon comme te l'as dit Carmine ces produits ne sont pas bon pour ta santé.

Les Toxines et les kilos sont 2 choses différentes. Il ne faut pas les confondre !!!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je confirme ce que dis Anne

j'ai pris pendant des années de la phyto faiblement dosée sur avis médical pour une circulation fragile dans les jambes

ça aide un peu

surtout a Toulouse, avec la canicule, je vous assure que j'ai les jambes moins gonflée qu'avant mais C'EST TRES LONG a agir et je faisais deja des arts martiaux en parallele

alors ne te mets pas la pression pour ton mariage si il veut t'epouser c'est qu'il te trouve belle avec les kilo que tu as maintenant, le reste n'a pas d'importance, pense plutot a transformer ce jour en fete
B I U


Discussions liées