MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De nouvelles rencontres dans le 57!

41 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
Voilà je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai envie de rencontrer du monde, de voir d'autres gens avec d'autres histoires, d'autres horizons...
Non pas que je n'ai pas d'amis, je  
suis même plutôt bien entourée, mais il y a concrètement qu'une seule de ces amies qui est ronde et qui me comprenne réellement ; les autres, bien que tolérants, compréhensifs et avec l'esprit ouvert, ne voient pas toujours les choses du même œil que moi... (normal me direz vous quand on pèse 50kgs tout mouillé ! :lol: )

Moi... moche et méchante... mdr nan sérieusement, la trentaine (enfin presque), j'habite près de Saint Avold, mariée, Mamange depuis un peu plus d'1 an...(eh oui ce sont des choses qui arrivent, malheureusement!)

Je ne cherche pas une "nouvelle meilleure amie", mais juste une ou des bonne(s) copine(s) (et pourquoi pas de bons copains, il existe quelques mecs qui aiment bien discuter, avec qui j'aurais un bon feeling et avec qui je pourrais partager mes états d'âme, mes envies et mes doutes, au cours de soirées occasionnelles....

Enfin bref, si vous êtes comme moi (ou pas), faites moi signe! ;)