MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ANAIS ....vous connaissiez ? [Musique]

J
55 ans 5
Bon ca va faire un peu pub mon message....mais c'est pour la bonne cause....

elle est décalée , c'est un ovni .....c'est ANAIS entre rap, chanson, blues ...avec une guitare  
un sampler qui boucle en live sa voix...... plus d'infos sur www.anaisinyourface.com

vous connaissiez ANAIS ?????

JEROME
13610
Je connais un peu comme ça, j'ai jamais vraiment écouté...
49 ans 95 1388
Je crois que c'est elle qui chante "je vais prendre ta douleur". Je connais juste ce titre.
J
55 ans 5
heu non ....ca c'est CAMILLE LOL ......Elle la chanson qui commence à tourner c est mon coeur mon amour hhihihi
49 ans 95 1388
Après avoir vu sa tête, je crois que je l'ai vu dans Taffic, elle chantait le titre "elle sort qu'avec des black" c'était pas mal.
877
Je l'ai entendu sur France Inter ce midi, pas mal, rigolo. Après, je ne peux pas dire que je l'achèterai.
J
55 ans 5
a voir surtout en concert et puis d habitude y une guitare et non un piano et une pedale de sample
13610
jeromerennes a écrit:
a voir surtout en concert et puis d habitude y une guitare et non un piano et une pedale de sample
et toi ? tu es son manageur ? son vendeur de disques ?
J
55 ans 5
Oui c'est vrai je m'occupe d'elle, mais j'adore en parler alors pourquoi pas ?

C'est mal ?
43 ans chalon sur Saone 579
J'aime beaucoup Anais! je l'ai vu 2 fois en concert à Marseille, notamment la fois où elle a enregistrée son album en live et c'était vraiment sympa, drôle et original! J'ai vu aussi sa première télé et j'espère qu'elle va rencontré un succès mérité!
J
55 ans 5
ah oui le poste à galène :lol:

t es pas passé aux fiestas ?
V
48 ans 3
le clip est sympa! il passe sur M6 le soir
je ne sais pas si elle assure en concert mais elle maitrise déjà le tennis :D
32 ans Lille 898
J'up le topic parce que je viens d'entendre le 2ème album "The Love Album", qui n'est plus tout à fait dans le même genre que "The Cheap Show", mais tout à fait génial également (en écoute sur Deezer ;))
B I U