MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les grandes tailles selon TATI...

42 ans yvelines 3578
Bonjour,

un p'tit coup de gueule au passage dans le forum concernant TATI et notamment la vente en ligne.

Il y a quelques jours j'ai commandé 1 haut en T58 et  
un pantalon noir en T60, que j'ai reçu ce matin comme prévu...

Encore une enseigne qui se permet de faire des grandes tailles qui n'en sont pas.

Mon pantalon T60 était un petit 54 et le haut idem. Donc retour à l'envoyeur.

Voilà, c'était juste pour prévenir les futurs acheteuses qu'il fallait se méfier.

Bises à toutes.

Merci TATI.
34 ans Dans le sud ;) 5608
En même temps je fais du 42 et le 42 de chez tati je n'y rentre presque pas c'est super serré , idem pour les tailles de pull , je prends une taille 3 qui dans d'autres enseignes est considéré comme une grande taille et chez tati ça se résume à du 40/42 :roll:

De plus les prix ont flambés pour une qualité pas terrible , avant ça allait car les prix étaient pas , le rapport qualité/prix était bon mais maintenant... Enfin bref ma dernière commande m'a vaccinée de recommander chez eux
44 ans 1044
Pour ma part j'avais commandé un jean qui devait être slim. Un bleu ciel tout craqué devant. Heuu quelle surprise ou ouvrant le colis :shock: J'ai reçu un jean pas slim du tout presque 2 tailles trop grand pourtant c'était le bon et la bonne taille.
Donc soit c'était super mal taillé ou soit c'était pas un slim mais un jean "normal"
Je sais pas si je recommanderais chez eux ^^
31 ans Dans le jura =) 2266
Je trouve egalement que la ligne grande tailles de tati est vraiment mal taillé, exemple :
j'avais vu une tunique leopard, faisant habituellement du 46-48, je prends cette taille, une fois dans la cabine, je ne peux pas l'enfilée. Il a fallu que je prenne du 52-54 !!
Heureusement que j'ai un tati pas loin de chez moi, pour pouvoir essayer, sinon il aurait fallu que je renvoi la tunique.
Ce qui est sur c'est que je ne commanderai jamais sur leur site, voila pour mon avis ;)
65 ans france 455
http://www.modegrandetaille.com/ idem sur ce site !!!
tres mal taillé .

lou
B I U


Discussions liées